Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un rêve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    me revoilà jeune frère , encore une fois me trouvant une belle excuse pour être en retard pour que apres je me dis, hehe non je ne vais pas y aller encore une fois

    alors, mon excuse c'est toi aujourd’hui, espérant que le temps passe vite, assez pour que ça soit encore trop tard.. bref, pas la peine de comprendre si coumpliki U_U


    ces rêves la , on les fait quand on est en paix avec soit même, tu te sentais bien même dans la saison jaune alors que toi tu préfères la grise

    ta conscience te demande de libérer tes émotions, tu n'es pas capable de les laisser en toi, si tu essayes, elles t'étouffent et te noient , tu arrives a te comprendre uniquement quand tu te mets a t'écrire, alors, fais toi du bien, écris et dégages ces mélancolie, tristesse ou joie,
    en même temps, tu sais que tu as de bons lecteurs qui se nourrissent ta passion aussi, alors, ne soient pas avare, certains écrits laissent réfléchir d'autres

    bon ben... j 'ai écrit trop vite, a peine 5 min de passé ou même pas, y a pas ou fuir aujourd'hui , même pas beaucoup de ménage a faire U_U

    bon, si tu as le temps, amuses toi a mettre les accent sur mes '' a'' , encore ce clavier qui préfère être english même si je force il veut pas changer :22:

    Commentaire


    • #17
      ahla ou sahla zazou ^^

      ben, tu as tout dit...

      et ... laisse ce clavier tranquille puisqu'il préfère Shakespeare à Molière
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        à è é

        et voila ! têtu comme il est il vient de céder :22:

        ok alors, on est d'accord , j'attends ton prochain texte bro oeilfermé

        Commentaire

        Chargement...
        X