Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par un jour de Juin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Bahar pour ce tres beau poeme, ca exprime toute la peine que je ressens maintenant en ce mois de juin , en sachant qu'elle est avec un autre

    Commentaire


    • #17
      Kmou21 ami Elbahar

      Réveillez vous un peu c'est clair qu'il y de moins en moins de personnes bien qui peuvent vous faire oublier certaines choses mais il y en a et contrairement à ce que l'on peut penser naïvement que tout ça est le résultat d'un excès de liberté, ce ne sont pas celles a qui manque quelque chose, un rêve ou une situation, un homme , une marche d'escalier pour explorer tout ce qu'elles s’imaginent et peuvent faire qui auraient besoin de vous non ce sont des personnes qui ont besoin de l'hna, la simplicité de vivre, d’apprécier tout et ne jamais avoir peur de rien ni de personne qui peuvent partager ... il y en a pas beaucoup, je le sais mais il y a Ouzbékistan, le nord, le sud, l'Amérique, l’Australie, l’Italie, la Macédoine et mon Sahara chéri ...

      la vie vaut la peine d'être vécue sans reproche sans regrets sans condamnation ...
      avec tolérance et pardon et sans jugement et il n'y a pas que ça dans la vie non plus n'est ce pas

      Il y a l'amitié, l'aide, la gentillesse, les pleurs certes, mais les rires aussi, la musique ... et plein plein plein de belles choses

      Au diable celles qui fracassent le cadeau que vous offrez ... il faut ramasser tout et rigoler un peu les amis ... That's life

      Dernière modification par Aloha, 03 juin 2014, 20h25.

      Commentaire


      • #18
        El Bahar :
        Yazou , Tisha et moi , n'avons fait que paraphraser , si l'on veut, tes vers où tu nous fais part de tes tourments générés par la rupture avec l'etre aimé ...
        Chaque soir, quand vient l’heure
        Je déterre tes écrits et pleure
        Tel un rituel, puis je les range dans un linceul
        Oh combien je pleurs ton absence, si bien
        Que mon premier cri quand je suis venu à ce monde
        N’est que l’écho idyllique de celui d’aujourd’hui
        Quoi que tu dises et quoi que tu fasses, le premier amour restera dans les profondeurs de l'ame et le seul pour qui le coeur battra jusqu'à la fin de nos jours ...
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #19
          Quoi que tu dises et quoi que tu fasses, le premier amour restera dans les profondeurs de l'ame et le seul pour qui le coeur battra jusqu'à la fin de nos jours ...
          Je n'ai pas bien compris ! pourriez vous me le dire différemment peut être que je pourrais saisir ce que vous avez envie de souligner

          Je ne pense pas que ma rationalité omprend bien ce que vous voulez dire

          est ce que nous pourrons vivre avec une deuxième personne et ne penser qu'à la première alors qu'elle n'a que faire de vous

          Commentaire


          • #20
            Je maudis
            Je maudis l'heure, le jour et la semaineJe maudis aussi le mois, l'année et le siècleEt tous les instants où nos destins se sont croisésJe maudis ce jour de juinJe maudis également ce train et cette gareet ce banc de Norfolk SquareJe maudis le faux-semblant d'un inconnuJe maudis l'étrange sourire sur deux lèvres tenueset les deux yeux dont je vis la fausseté placardée
            On maudit mais on savour cet instant, si ce n'était pas arrivé on aurait pas eu ce moment de bonheur
            Ps : il me semble que el bahar est une femme
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #21
              Madjnoune , just let me take some rest before I can answer to you, I have something important to tell you , but believe me, when I'm tired, I loose completely my English ( it's remind me a true story... during a delivery in usa .... when I was completely out... ) ).. Will talk later..

              ps. nice choice of song

              Commentaire


              • #22
                Non Chère Debcha
                El Bahar est un homme mais un homme pleure parfois Debcha parfois il est colère et parfois il est très fort un homme c'est un peu la vie

                Elle est tellement compliquée pour nous toutes et tous qu'il nous faut souvent une énorme dose de simplicité et d'amour pour faire passer des moments difficiles ...

                Commentaire


                • #23
                  Dbibcha, ma wesmouch bahara

                  Allo Alloha

                  Commentaire


                  • #24
                    Allo toi yaz Est ce que tu es toujours très belle ?

                    Commentaire


                    • #25
                      hahahah tu m a fais bien rire Aloha

                      je ne sais pas, écoutes je viens de finir le ménage, je suis crevée , et probablement avec des yeux cernés , apres la sieste ( si j ai le temps de la faire ) je te dirai, mais je ne me sens pas moche par contre

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir aloha et yazou
                        C'est elle/lui qui l'a dit sur un autre topic!
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #27
                          La fille qui m'a fait très peur pendant un certain temps quand même et combien j'étais content de te revoir tu ne peux pas savoir en plus tu es très belle et bien pour tes petites et pour nous toutes et tous et pour plein de monde !

                          Alors lorsque tu es revenue j'ai dit merci à mon Marabout que j'ai invoqué

                          Commentaire


                          • #28
                            Hi Sweety.

                            I'm waiting to hear your story. Please snap out of it!

                            Hey Aloha,

                            Get out of mistakes traking. Life is nice and it's better when we make some trials and errors. At the end, we keep only the best things.

                            Commentaire


                            • #29
                              that's all what I needed to know my dear El bahar now I feel good

                              Commentaire


                              • #30
                                Cool to hear that everything is back to normal. So, when do you think that we can take coffee together my bro?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X