Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
el i9tirahet te9der atkoun 3adida kama youmkin an takoun mahdouda djidan oeilfermé
moteur de recherche local ...votre recherche n'a pas abouti oeilfermé
moteur de recherche international ...tout est possible parce que machi kima le niveau local
moteur de recherche local ...votre recherche n'a pas abouti
moteur de recherche international ...tout est possible parce que machi kima le niveau local
....
Wahdek....
Sinon ... Il est génial l'écrit Riskou.......ki l'3ada...
Qu'est-ce que j'aime cette ville, Alger, c'est toujours un plaisir intense qui m'envahit quand j'y vais. Rien que la perspective de prendre l'avion pour y aller me rend extrêmement heureuse!!! J'y étais ces derniers jours et ça me manque déjà
Bel hommage que tu lui rends Risk, merci du partage.
Dernière modification par Snowdrop, 21 juin 2014, 00h34.
ma t fekernich, j ai jamais voulu partir si ce n'est pas..
tu vas etre enterré à sidi m'hamed, tu ne vas pas supporter le trajet jusqu a bejaia , wela t'zahem berk quand tu es en vie apres tu pars la ou il y a la brise fraiche ?
Allah y tewelek fi 3amrek Riskou , quand on va etre enterré, peu importe l'endroit ,je ne pense pas qu apres ça va etre important pour nois , t'rab wah'da
on en parlera demain nchallah ( enfin apres mon reveille, la je ne sais meme plus ce que j'écris, je capte l’espace , je retourne dodo )
Commentaire