Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fureur du jeûneur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zazou
    ...


    je me sens mieux là
    tant mieux Riskou

    Rabi y'dawam'ha n'cha Allah ...

    Commentaire


    • #17
      en résumé aya effort pour Riskou parceque ... parceque je ne sais pas .. oeilfermé



      en résumé donc, je voulais dire que , c est un handicape de garder cette image de parfait etre humain, poli, gentil, compréhensif, tu te sens à la longue obligé d'écouter parcequ'on a l'habitude de se confier à toi et que tu as une bonne oreille ( pas pour la manger mais bonne à l'écoute hein ),
      des fois t'as juste pas envie d'etre le parfait ! et tu as ce droit ! peur que tout ce que tu as construit/ fait/ pour bâtir cette belle image sera détruite pour un coup de gueule, un refus d'écouter ? mais zut alors, soit que tu n'es pas bien entouré soit que ton image est plus importante que ton propre bien être !

      si un jour je me plains à toi, honnêtement je préfère mille fois que tu me dise yaww yazou tu as un miroir fi darkoum ? ! rouhi techtekilou akhtini berk

      puis un coup de gueule ? aya envoies moi un message de boule de nerf, d’explosion, de larme et de khnouna, m en fous , si je vois que c est juste un volcan top frustré je te laisserai te calmer, y a pas de mal !

      non mais hooo faut pas se compliquer l’existence, savoir exploser est un art, une délivrance, tu seras meme surpris par ta propre force, puis les gens qui t'aiment ne garderont pas rancune, ils savent que tu as au fond raison... sinon ils te comprendront, etre bon tout le temps est tres épuisant .


      aya c est pas le meme paragraphe que le premier, le premier était plus

      Commentaire


      • #18
        we allah yahdik
        ameen .. ya rrab el 3ali

        ahh toi alors, je suis certaine que tu partageras mon avis pas la peine de me lire, hé hé hé
        yazou ... mais ton intelligence fait que je sois toujours d'accord avec toi, sauf quand tu as sommeil ... là on évoque plus l'intelligence ...on parle plutôt de démence

        Commentaire


        • #19
          sauf quand tu as sommeil ... là on évoque plus l'intelligence ...on parle plutôt de démence
          hahahah mwé je passe souvent ici par une mahboula :22: ( y a que les étrangers qui pensent que je suis trop sage, je ne sais comment ni pourquoi )


          non j ai pas sommeil, c est autre chose mais n'essaye pas de comprendre toi tu en serais dépendant lol

          Commentaire


          • #20
            Je viens de lire ton récit ya zou, et je pense que tu n'as pas sommeil car tu apparais très intelligente.

            sérieux.. tout à fait d'accord , on est pas sensé être bon tout le temps.

            Commentaire


            • #21
              Zazou

              aya c est pas le meme paragraphe que le premier, le premier était plus
              ou hada il n'est pas long !!
              je reviens mour el Maghreb salam 3likoum


              non j'ai lu ce que tu as écrit Zazou ...
              I'm ok with you ...
              ...
              chedda wet'zoul ...lel jami3 oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                mallow

                salam 3likoum
                wa alikoum salam wa rahma wa lah yahdik oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  wa lah yahdik
                  Ameeen ajma3in ya si Phil oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    ya si Phil
                    ana machi "si phil "... mallow

                    militaire oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      ghooo Phil oeilfermé...

                      t'zid t'charat!!! ...

                      Cheikh Phil mel youm dans ce cas

                      Commentaire


                      • #26
                        non mallil c est à peu pres de la meme longeur sauf qu'il était plus fucké, là je suis plus m'sah'seha que toute à l'heure



                        Ahh mais Phill, rak hacham'tni
                        non mais wallah honnêtement, garder ses émotions de frustration c'est vraiment s'intoxiquer l'esprit, il faut savoir mettre le holà de temps en temps, crier , gueuler mais sans dépasser les mots permis , prendre un peu distance s'il le faut puis revenir quand on se sent mieux.

                        plus on le garde en sois, plus l'explosion risque d’être plus violente, ça peut gêner de se laisser aller et faire son coup de gueule '' à la personne concernée '' mais c'est soit ça , ou prendre de la distance, trop de distance par peur de retrouver le meme état, et à ce moment là on risque de se perdre ( perdre l'amitié , mariage , relation tout court ).
                        Dernière modification par absente, 10 juillet 2014, 16h22.

                        Commentaire


                        • #27
                          Risk bonsoir
                          la joie est un luxe, dis-tu, la conscience ne l'est-elle pas aussi?
                          à méditer après le ftour.

                          Commentaire


                          • #28
                            quand j'ai lu la première partie j'allais répondre avec un mot que je n'aime pas utiliser mais qui parfois s'impose de lui meme ....le fameux "9iw"oeilfermé......mais quand j'ai lu la suite fhamt que t'es entrain de t'auto bluffer

                            tu ne changera jamais ....il faut l'accepter et pi c'est tout oeilfermé

                            Commentaire


                            • #29
                              Salam Risk

                              accepter la laideur
                              de ce monde, et gagner un peu plus en aigreur
                              Mille livres,ne,pourront pas expliquer l'amertume de cette phrase dont je partage entièrement le sentiment.
                              Il m'arrivait souvent à observer la soupape de la cocotte en l'imaginant s'arrêter de siffler :22:.
                              la,tienne fonctionne bien et c'est super
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire


                              • #30
                                tendre amie

                                @zazou:

                                celui qui ne se maitrise pas
                                quand il le faut
                                n'agit pas
                                comme il faut

                                se détacher
                                avoir un minimum de liens
                                prêt à tout lâcher,
                                quand le départ vient
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X