Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Your Mother - Adolf Hitler.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Okaaaaaaaaaay .....

    Commentaire


    • #17
      Bonne nuit ici

      Bonne nuit hitler
      ..... ish.

      Commentaire


      • #18
        Platinum bonsoir
        le pauvre, il rêvait d'un monde parfait, les méchants l'ont stoppé. meskin
        l'histoire est écrit par les vaniqueurs. nos amis aimerais les poemes de charles degualle


        On voit de tout sur ce forum, les chiits, les coranistes, les neo nazi..

        oeilferméBon ce qu il dit hna rahou fel quran, on a pas besoin de ses lumiers.. Le defunt.. Criminel
        non, un peu de curiosité pour voir la coté sentimentale d'un homme

        Commentaire


        • #19
          Penthy
          wach bik ntiya ! il aimait tout le monde, sauf ceux dont l'existence n'avait pas de valeur pour lui.
          saha shourek et tasabhi bkhir.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            Un instant, je me suis dis on nous à mal renseigné sur ce Hitler...
            Avec un tel poème émouvant , il est difficile d'imaginer la personne qui a écrit ce poème , apres ce que nous savons d'Hitler ,qu'il était un monstre , mais faut se dire que même Hitler aimait sa mère....si on lit plus haut oeilfermé
            A ce propos Il savait aimer...??
            J'en doute beaucoup !!!
            Je trouve intéressant que quelqu'un qui plus tard a fait tant de mal, pouvait écrire avec tant d'hypocrisie sur un thème doux comme l'amour pour sa mère vieillissante.
            Malheureusement, c'est juste une façon pour nous aveugler qu'un tel homme ait su ce que voulait dire le mot " amour" .
            Si on s'y laisserait prendre je dirait que tous les monstres que la terre à porté ainsi que ce Hitler ont tous la capacité d'aimer.....


            Et quoi encore
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X