Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonjour Neo
félicitation, que cet amour puisse durer et s'épanouir
beau témoignage , joliment écrit!
merci de nous l'avoir partager
encore félicitation
"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"
c beau quand c'est écrit du cœur surtout un cœur amoureux!
Oui car l’écrit et le cri du cœur et pur
sans détour brut et avec passion
Amoureux Oui je redécouvre se sentiment
Se bien être ....
Aimer et être aimé ..
Souvent ma plume vibre au son de mon cœur
l'encre est mon sang ...
Mes inspirations sont mes pensées et le parcours de ma vie
Il y a eu de haut et de maux
Mais la raison l'emporte toujours car l'amour est plus fort
Ainsi que L'amitié ....
Au virtuel ou au réel je ne change pas
pas de jeux de rôle ou drôle
je ne construit pas ma vie dans le Virtuel
bsr neo honneur a toi! je te souhaite que votre amour se concrétise, ya pas plus beau cri que celui du cœur et puis les plus grands et beaux écrits sont souvent ceux de la douleur, ou ceux de la joie, bien que la douleur inspire plus parce qu'elle est plus intense, plus cruels! allez la raison du cœur est souvent moins comprise que celle de l'esprit! encore merci du partage et bcp de joie et d'amour
"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"
bjr noe
rêver , voyager , aimer, ca serait plutôt transcrire ses sentiments, leur donner une vie, une forme, pouvoir les palper, mais si l'écrit devait nous procurer ca, alors ou est notre vécu, notre vie réelle!
aller merci de la reponse
Commentaire