Annonce

Réduire
Aucune annonce.

laisse-moi t'aimer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    joce

    plutôt se faire découper en rondelles que de leur couper les ailes .. même si ça fait mal .. ah zut .. oui .. ça fait mal...
    exactement ce que je pense, je souffre en silence, elle ne le sais pas......en aucun cas je me permettrai de l'empêcher de vivre....je m'y habituerai de toute je n'ai pas le choix.....c'est la vie!!!!
    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

    Commentaire


    • #17
      Même si les parents ne disent pas qu'ils ont 'mal' de voir partir leurs enfants
      ceux ci le ressentent et parfois culpabilisent interieurement.

      Un parent devrait être heureux de voir son enfant s'envoler de ses propres ailes..
      Le lien n'est pas brisé pour autant.
      La tâche est accomplie il reste que l'amour et être la quand 'il' en aura besoin.
      C'est ce que j'ai voulu dire en écrivant mon texte dans ton texte Ferouze !

      Commentaire


      • #18
        oui, may, tu as raison, ne rien laissé paraître, elle ne se doute de rien. Je n'ai pas le droit de la culpabiliser de quoi que ce soit, cela serai ingrad de ma part.

        Le lien est de plus en plus fort, l'amour est toujours là de part et d'autre, elle sait combien je l'aime et c'est cela le principal pour moi.

        Mais, j'avais juste envie de mette quelques mots ici, merci may
        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

        Commentaire

        Chargement...
        X