Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôtel des rêves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hôtel des rêves

...

Mais ça t'étonne toujours
    la plume du pas poids lourd
    l'indien et les vautours
    la craie au fond des cours
    l'orange d'une pomme d'amour,

mais ça t'étonne encore
    ce rouge dans le décor
    ce vert qui vous dévore
    ce blanc aussi pur mord
    quel arc sous les trésors,

mais ça t'étonne vraiment
    tout dans le cœur le sang
    ici dehors revient l'instant
    hôtel des rêves d'enfants
    mille fruit la vie m'attend...

Hôtel des rêves

Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

nedjmala bonsoir
    l'hôtel des rêves ne peut donner que sur une impasse piétonne, idéale pour les nouveaux-venus.
    au plaisir de te lire.

Commentaire

Salam...

Makhlouka

nedjmala bonsoir

l'hôtel des rêves ne peut donner que sur une impasse piétonne, idéale pour les nouveaux-venus.

au plaisir de te lire.
      bonsoir Makhlouka...

pas contre, pas contre du tout même, mais alors avec quelques petites tables, légèrement fleuries, chaises à coussins, petit parasol si nécessaire, et voilà une belle petite impasse piétoune qui pourra satisfaire quelques instants d'une détente estivale, une demie cour aux airs simples et raffinés, un brin futuriste aussi, lumière led sur toute la structure couleur et touché sable en forme de tonnelle, un couché de souleille pour parfaire la vue sur( à toi de choisir...)......et comment les nouveaux/nouvelles venu(e)s pourraient-ils/elles bien résister...

merci du passage...mais toi ça fi longtemps qu'on t'entend plus...

Salam, merci...
      Dernière modification par nedjmala, 25 août 2014, 21h32.
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

nedjmala bonsoir
        elle est belle et attirante l'impasse que tu décris. j'aimerais redevenir une nouvelle-venue rien pour m'y détendre et profiter du coucher du soleil.
        j'ai toujours préféré le coucher au lever du soleil. En se couchant, le soleil emporte avec lui les contraintes de la journée et laisse place à une lune scintillante, silencieuse et reposante.

c'est les vacances, mes mots se reposent. ils ont été trop dits. Rires. maintenant, ils s'étalent en majuscules et en minuscules sur un transat sous le figuier face à la montagne.
        garde-moi une chaise à coussins et un petit parasol dans l'impasse que tu viens d'aménager.

c'est toujours un plaisir de te croiser.

Commentaire

Chargement...
        X