Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Manque d'Inspiration !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Coronaria

le faux et usage du faux est devenu monnaie courante et les visages sont porteurs de masques selon les circonstances et selon les intérêts que vous êtes susceptibles de leur rendre! amer constat
    Tres réaliste j'ai connu ça et quand tu t'en aperçois c'est comme une grande claque dans la G*****
    Dernière modification par Néo, 03 septembre 2014, 06h29.

Commentaire

Mais heureusement qu'il y aussi des gens bien j'en ai rencontré dans le virtuel et passé au réel des êtres sublimes et qui sont égal a eux même virtuel ou réel

Commentaire

bjr neo
        je ne me permets pas de porter un jugement sur les gens du site, je ne les connais pas, bien que je ss inscrite depuis 2007; mais je ne me suis pas vraiment investis!
        Des claques , j'en ai pris! et je crois ; que je continue tjs a croire en la valeur de l'être et de l'amitié, parce que j'ai la chance d'avoir des amies formidables, la distance n'a rien pu faire mais, ya tjs un mais ; en moi, ya une méfiance aussi !
        parce que les gens bien qui sont égaux a eux même , qui ne changent pas avec les circonstances et au rythme des saisons, sont une denrée rare.
        alors je me tiens a distance de d'autres claques.
        "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

Commentaire

Bonsoir Coronaria

je parle des dangers du virtuel ,je parle de tous pas uniquement d'ici
          Quand a donner un jugement seul une personne qui a subit peut le faire
          Toi même tu parle de claque nous en prenons tous car dans ce monde le virtuel certains s'amuse et ce joue de la bonté de certains Mais aussi et heureusement qu'il y a des gens aussi formidables j'en ai rencontré Ici et dans d'autres Sites

C'est vrai que derrière un écran on peut facilement s'inventer une vie , une famille ou tous est beau et jolis mais il faut savoir s’arrêter car arriver a utiliser un ami (ie) a des fins perso lui dire ne off tu es comme un frère C'est fort ....Enfin maintenant mon expérience m'a fait devenir très attentif et méfiant

Commentaire

bsr neo
            merci de la réponse
            la vie est plus compliquée que ca, elle ne s'arrête pas a un écran ou une identité qu'on se construit , la vérité finit tjs par se faire savoir, le triste dans l'histoire c'est que des êtres peuvent être blesse pris dans l'étau du faux et c'est la que ca devient plus grave! alors souhaitons que l'être humain connaitra une meilleur période qu'il arrivera a renaitre et retrouver ses valeurs,
            et heureusement qu'il existe tjs des gens bien, c'est eux qui font que la vie devient supportable !
            j'ai connu moi aussi des gens sympa sur le net!
            "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

Commentaire

Bonsoir Coronaria

la vie est plus compliquée que ca, elle ne s'arrête pas a un écran ou une identité qu'on se construit , la vérité finit tjs par se faire savoir, le triste dans l'histoire c'est que des êtres peuvent être blesse pris dans l'étau du faux et c'est la que ca devient plus grave! alors souhaitons que l'être humain connaitra une meilleur période qu'il arrivera a renaitre et retrouver ses valeurs,
              et heureusement qu'il existe tjs des gens bien, c'est eux qui font que la vie devient supportable !
              j'ai connu moi aussi des gens sympa sur le net!
              C'est vrai ça dans les deux sens celui ou celle qui c'est fait avoir et l'autre personne derrière son écran parfois j'en ai de la Pitié ...

Bon je pense qu'il faut passer a autre chose et comme j'ai dit il faut savoir non pas tourner la page mais fermer le livre ....

Commentaire

bsr neo
                le livre est bien fermé est jeté à l'oubliette, c'était juste la discussion qui nous a amener a l'essence de l'amitié et des amis "es".
                alors sujet clos

Commentaire

Coronaria Bonsoir

le livre est bien fermé est jeté à l'oubliette, c'était juste la discussion qui nous a amener a l'essence de l'amitié et des amis "es".
                  alors sujet clos
                  Oui tu a raison heureusement qu'ils restent les vrai amis ( ies)
                  Bonne soirée @+++++ Inchallah

Commentaire

Chargement...
                  X