Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que veut dire aimer...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que veut dire aimer...

Que veut dire aimer
    S'il n'est pas dit par toi,
    Par ta gentillesse et ta beauté,
    Qui savent si bien mettre mon cœur en joie.

Comment te dire
    Ce que je ressens,
    Face à ton sourire,
    Tellement attendrissant.

Je me noie dans ton regard,
    Si doux et si envoûtant,
    Chargé de douceur et d'espoir,
    Et infiniment charmant.

Voici donc pour toi ce poème,
    Pour te remercier de tout mon cœur,
    Et te dire encore à quel point je t'aime,
    Toi qui m'apporte tellement de bonheur

Source Net

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

L’amitié et l'amour sont séparés par quelques battements de cœur .
    Madjid Amitié.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

L'amour est un roman que tout le monde vit ...mais qu'il est dur et amer de le refermer et de laisser couler les larmes de l'adieu ...

Merci Nuit_Bleue pour le partage ...très joli poème.
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

L’amitié et l'amour sont séparés par quelques battements de cœur .
        Madjid Amitié.

Bonsoir mon tendre Ami !
        J’espère que tu va bien, ainsi que les tiens !

L'amitié est une autre façon d'aimer différente de l'Amour !
        Faut savoir en comprendre les barrières et règles...

Merci mon Ami
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Bonsoir Na3im...

L'amour est un roman que tout le monde vit ...mais qu'il est dur et amer de le refermer et de laisser couler les larmes de l'adieu ...

Merci Nuit_Bleue pour le partage ...très joli poème.
          Un jour quelqu'un à écrit ceci :

sur l'amour : Je ne t'apprends rien en te disant que le premier amour ,
          lorsqu'il est vécu avec beaucoup de passion , de passionnel il devient immortel ,
          c'est à dire qu'on le porte éternellement avec soi ...
          pour la bonne et simple raison que l'amour, sentiment qui prend naissance dans
          le coeur, échappe à la rationalité qui, elle, procède de la raison ...
          On peut vivre avec une seconde personne , l'aimer pour sa tendresse,
          ses qualités humaines et morales , sa bienveillance ...
          le coeur restera le royaume inviolable du premier amour !
          Mon premier restera mon premier....par lui j'aurais appris à aimer doublement mon deuxième ...
          Un cœur qui sera marqué au rouge , sera toujours gravé jusqu'à la fin..on oublie jamais !!
          Pire lorsqu'on est une rêveuse romantique...

Merci
          M/SR

Commentaire

Agréable Journée.

Bonjour mon amie Nuit Bleu pour votre réponse toujours élégante, je suis bien, et j’espère que tu es toujours en pleine forme et en bonne humeur, j’ai répondu juste pour te confirmer que je suis toujours vivant et je te considère comme amie précieuse.
            En amitié comme en amour, je préfère la qualité à la quantité.
            Madjid Amitiés.
            "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

bonjour Nuit_Bleue
              aimer est un verbe difficile a conjuguer à2, quand on s'y aventure, il faut être armé, merci du partage, j'ai bcp appreciee
              "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

Commentaire

Bonsoir Coronaria

aimer est un verbe difficile a conjuguer à2, quand on s'y aventure, il faut être armé, merci du partage, j'ai bcp appreciee
                Faut savoir être sur la même longueur d'ondes .Une immense complicité . Relation magique, fabuleuse, ÊTRE dans la tête de l'autre à chaque instant
                Savoir faire des projets ensemble, la chance de communiquer énormément, à propos de tout ce qui fait notre couple et notre vie en société. Avoir quelqu'un qui parle le même langage que moi, qui aime autant les mêmes choses que moi et qui analyse les événements de la vie et leur situation d’une façon identique à la mienne. Nous mettons la même définition sur les mots que nous employons, et avons pu remarquer que du côté du ressenti, nous éprouvions les mêmes choses avec une sensibilité similaire.

C'est agréable d'aimer et de se sentir aimé. D'avoir peur pour l'autre... maintenant je sais ce que veut dire "aimer", je suis enfin heureuse. Il semblerait que nous ayons tous les deux un grand puits sans fond à combler...

Je suis parée, inchallah, pour faire une grande route à deux..
                Merci Coronaria de ton passage
                M/SR

Commentaire

nuit_bleue bsr

ravie que vous ayez trouver la bonne fréquence, maintenant a vous de la garder , comme tout, faut continuer a l'entretenir pour pouvoir construire quelque chose a deux! c beau d'être deux ensuite 3 et 4 et plus
                  je vous souhaite que votre bonheur soit éternelle que votre route soit bien tracée
                  merci a vous du partage et de la réponse
                  "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

Commentaire

Mon premier restera mon premier....par lui j'aurais appris à aimer doublement mon deuxième ...
                    Un cœur qui sera marqué au rouge , sera toujours gravé jusqu'à la fin..on oublie jamais !!
                    Pire lorsqu'on est une rêveuse romantique...
                    Le premier amour est toujours le dernier.
                    Alte liebe rostet NICHT.

Aigle

Commentaire

Faut savoir être sur la même longueur d'ondes .Une immense complicité . Relation magique, fabuleuse, ÊTRE dans la tête de l'autre à chaque instant
                      Savoir faire des projets ensemble, la chance de communiquer énormément, à propos de tout ce qui fait notre couple et notre vie en société. Avoir quelqu'un qui parle le même langage que moi, qui aime autant les mêmes choses que moi et qui analyse les événements de la vie et leur situation d’une façon identique à la mienne. Nous mettons la même définition sur les mots que nous employons, et avons pu remarquer que du côté du ressenti, nous éprouvions les mêmes choses avec une sensibilité similaire.
                      Pas semblable mais complementaire.
                      Ne pas etre la copie conforme de l'autre, mais sa moitié, son complement.
                      Different, pluriel mais uni pour le meilleur et pour le pire.

Aigle

Commentaire

Chargement...
                      X