Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sache le

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sache le

    Jeune et deux fois con!!!


    comme je ne peux rester indifferent face aux changements d'attitude brusques, je lance ce message (il n'a pas encore atteint la maturité d'un poème) à toutes les personnes qui se font rares............non je plaisante

    c'est juste que je veux avoir un avis sur cet essai. merci bcp!!!

    Tu sais combien je t’ai aimé
    Rappelle toi les moments passés ensemble
    Ensemble, nous avons refait notre monde
    Rien que nous deux, nous étions des êtres comblés

    Tu sais combien je t’aime
    Je ne veux te perdre
    Je veux toujours savourer tes mots
    Je veux rire à tes blagues
    Je veux souffrir à tes maux
    Je veux que tu me dise encore « habess »
    Laisse moi être à tes cotés

    Tu sais combien je t’aimerai
    Je ne supporte plus te voir partir
    A notre mariage, sois ma promise
    Je te veux, toi ma petite brise

    Je m’en veux de ne pas savoir te garder
    Je suis irrité par le temps qui passe
    O si je pouvais figer cet univers
    Et demeurer éternellement ton amant

  • #2
    Je suis désolé

    Ma chere. j'en suis vraiement désolé. C'es encore avec un poeme que je m'adresse à vous comme si que je n'arrive à vous parler qu'avec des vers. C'est encore la nuit que je le poste puisque on dis que la nuit porte conseil; mais aussi, c'est à ce moment là que seules les personnes sensibles y prêteront attention.


    pardonnez mon inélégance
    pardonnez mes fautes
    pardonnez tout ce que je vous ai fait
    pardonnez moi


    le chagrin se glisse dans mon coprs
    tel un venin sans remède
    pardonnez moi de vous avoir aimé corps et âme
    sans vous
    je n'arrive plus à survisre
    j'ai décidé de me resigner et mourir
    c'est mon destin, je n'y peux rien
    le choix d'une âme qui aime sans être aimée
    j'ai crié haut et fort devant des inconnus
    personne ne semble y prêter attention
    meme vous
    le monde est devenu d'un seul coup sourd
    j'ai défilé les sénarii des films
    qui devraient être les notres
    des sénarii qui sont resté qu'encre
    je n'ai plus de place parmi vous
    je dois partir là ou amour n'aura plus de sens
    je n'ai plus le temps
    je dois vous dire adieu

    Commentaire


    • #3
      El Bahar si tu veux juste un avis, je pense que tout ca mérite une bonne explication entre les parties concernées.

      Soit il y a moyen de trouver une issue heureuse, dans ce cas ellah ibarek.

      Soit c'est l'impasse, dans ce cas il faut laisser le temps au temps, pour panser les plaies.

      En tout cas c'est très touchant je doute qu'une femme puisse rester indifférente à une telle demande, un minimum serait une explication.

      Voilà c'est très délicat comme sujet, mais bon j'ai répondu selon ce que j'ai compris, désolée si je suis à coté de la plaque.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Mégane,

        Ce sont des textes que j'ai écrits il y a dix ans.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour El Bahar, Mégane

          Ton essai est clair, il implore le pardon de l'être aimé. quoi qu'il en soit sur le fond du sujet, l'amour est du domaine du privé et rien ne vaut une bonne discussion en tête à tête pour "dire" les non-dits et chasser tout ce qui est opaque.

          Merci du partage El Bahar.

          Commentaire


          • #6
            Je ne t'ai jamais lu de la sorte el bahar...
            tes vagues m'ont fouetté le coeur

            Il y a dix ans, tu étais de la race des romantchiik alors ?
            Qu'est ce qui a changé... On veut le présent.... enfin, moi je veux le lire

            et pour mon avis : c'est spontanément bien écrit, un peu brut et à la fois poétique, c'est les émotions du coeur et la frénésie du corps qui s'entremêlent... j'aime !!!!
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              El Bahar Bonjour,

              Tu demandes un avis sur un poème qui date de 10 ans ! tu as de drôles d'idées des fois
              Moi je serai incapable même de retrouver mes écrits d'il y a 10 ans.
              Pour l'avis:
              J'allais dire: "El Bahar là tu as sorti le grand jeux", mais je me suis retenue, de peur que la remarque soit déplacée par rapport à la situation du moment.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                El Bahar :
                Je n'ai qu'une chose à te dire : rabbi ikoun m3ak... Par contre , je t'avoue que j'ai savouré délicieusement tous les poèmes que tu as postés aujourd'hui: ils portent le sceau de la sublimité et l'empreinte de l'excellence ...
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir à tous: Mégane, Floral, Tizi et Na3im.

                  Je dois juste préciser que seule la phrase "Jeune et con" est nouvelle.

                  Le reste dont le prélude et la demande d'avis a été écrit il y a dix ans, à l'époque où j'avais moins de certitudes et avais besoin d'être rassurés par les autres. Aujourd'hui, j'ai assez mûri pour ne plus vivre pour les autres.


                  @Floral,

                  Le pardon, je le demande même quand je n'ai pas tort par crainte de Dieu. Quand, j'ai aimé une personne. Je lui ai adressé mes poèmes sur sa boite mail et elle en faisait de même mais quand je parle de l'amour dans mes écrits c'est uniquement pour se moquer de l'amour absurde.

                  @Tizi,

                  Je ne suis pas romantique et ne l'ai jamais été. Rien ou presque n'a changé sauf le temps qui passe. Le seul amour qui me reste est celui que je porte à Dieu.

                  @Mégane,

                  Faire fort...Oui tu peux le dire. Je n'ai jamais faire fort pour me détruire.

                  @Na3im,
                  L'excellence est dans ta façon d'interpréter les messages du poème car la force d'un poème est dans l'interprétation qu'on peut en faire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Jeune et deux fois con!!!

                    Content de ne pas t'avoir connu il y a dix ans, tu es beaucoup plus intelligent maintenant

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci BeeHive. Moi aussi je trouve que je suis plus futé maintenant.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X