Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seulement a Toi!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seulement a Toi!!

ce fut un long périple, qu'est de prendre une sage decision de te parler, de t'envoyer par les ailes des colombes ce que j'ai sur le coeur:

La ou la langue a secher pendant 10ans, la ou les perles des plantes me parlent pour me demander de tes nouvelles.

ta été cette femme qui a elle seule reussi a décrypter les profondes pensées de mon etre, la rosée qui vient me reveiller le matin, Mon soleil, mon midi, mon minuit, ma pensée positive et ma théorie relative, mes soupçons de vie meilleur, ma chanson et mon énérgie, le souffle de mon coeur et les larmes pour ma patrie, le carem d'une vie et le sentiment de douce fin.

Qui na pas le souvenir d'une belle femme qu'il na pas pu aborder, mais je n'est pas commit cette erreure, ta été tellement douce que je te voyait comme la mer, qui berce les étoiles, je t'aurai chanté tout les cantique antiques, mais ils ne savent pas le dire assez bien pour définir ma pensée, car j'ai eu la chance de te cotoyer.

Si gamine et Princesse a la fois, je te voyait deja heureuse rien qu'avaec un regard, tu me souriait et le soleil s'eclipsait...

te rend tu compte de ce que je suis devenue a cette heure, un pot de vin cassé au bord d'une rue sembre, car je fut un jour un vase d'argent, qui contenait une fleure de vie!!

S'il m'est donné une autre vie, je la passerai dans ton souvenir, car il en faut plus de vies d'hommes pour te decrire. plus d'ancre que toutes les mers de cette planete, qui a un jour pu te voir fleurir.

Suis-je devenue plus amére qu'avant?

Je ne sais qu'ajouter enfin, sinon ma foi, qu'il Repose en paix, celui qui ta aimé!

ce qu'il ya de bien sur FA, c'est que tu peut repasser 15ans plus tard ta toujours une trace de toi kelke part qui traine!

kelkun de généreux ma montré cet ecrit que j'ai fait en 2006! faut croire que le film retour vers le future avait raison!

Merci marry popins d'avoir vidée le grenier

j'espere qu'il vous plaira

Commentaire

Si gamine et Princesse a la fois, je te voyait deja heureuse rien qu'avec un regard, tu me souriait et le soleil s'eclipsait...

Un très beau texte il y a de la profondeur dans cet écrit , plein d émotion et très touchant!

Commentaire

bonjour Grl O'neil

c'est très beau
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Bonsoir a vous les filles

Merci de votre passage, ravi que cela vous plait

Commentaire

Bonsoir Grl O'neil,

Très jolie ton poème, merci!!!

Commentaire