Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne sais pas vraiment si je peux m'y mettre, il me faut du temps, et un peu d'isolement, ce n'est que quand ces deux conditions sont réunies que je peux écrire quelque chose d'à peu près potable
et puis, je ne sais pas comment faire je l'avoue :22:
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
ta lecture est positive, bourrée de légèreté, ca me fait plaisir en tout cas
merci à toi al moghribia annabila
Mais je t'en prie
Moi c'est pas Nabila c'est Fedwa
Je plaisante
J'apprend beaucoup de choses sur ce forum
J'ai fait du progres dans la Darija Algérienne
Risk je vais encore t'embêter
Annabila ça signifie quoi
Dernière modification par fadwasoussya, 03 novembre 2014, 13h35.
Je suis passé à coté de ton Ecrit Mon ami Risk, il est tout simplement magnifique, et je rejoins Sammou, je suis pas très poésie mais tes mots sont tellement limpides qu'on comprend facilement, merci pour ce partage
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire