Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Perle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Perle

Une huître dit à sa voisine « j’ai une très grande douleur en moi. C’est lourd et rond et je suis désespérée.
    Et l’autre huître répondit avec une satisfaction hautaine :
    « Loué soit les cieux et la mer, je n’ai aucune douleur en moi, je vais bien et suis en bonne santé à la fois dedans et dehors. »
    A ce moment là un crabe passa et entendit les deux huîtres et il dit à celle qui allait bien :
    « oui, tu vas bien et tu es en bonne santé à la fois dedans et dehors ; mais la douleur que porte ta voisine est une perle d’une incroyable beauté. »

Khalil Gibran
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

que puis-je dire quand il s'agit de Khalil Gibran...Merci pour NB pour le partage.
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

J'oserais tout de même ce modeste texte :

Un parcourt…*

Qui n’envie pas l’abeille ? Dans sa courte vie, après avoir fait œuvre d’art en façonnant les alvéoles et réalisé le miracle du miel et de la cire ; dans un élan de légitime défense elle pique du dard, se laisse mourir pour avoir, sans le vouloir, fait du mal. (r.b)

…*sans faute.
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Bonjour NuitBleue

Parfois certaines douleurs nous permettent de mieux apprécier la beauté de la vie.
        Merci pour ce texte que je ne connaissais pas personnellement
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
        X