Et même plus AmiGo !.. je suis prêt à mourir pour ma reine oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hymne à la tolérance
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hector!!!... comment tu sais
Admire ce que je considère mon plus beau post sur le Net
./
Cool, Hector !
Je ne cherche pas la guerre avec toi, ni même pas une polémique qui de toutes façons tu ne gagneras pas... tu étais né juif tunisien, j’suis l’Ali la Pointe algérien.
Pourquoi ce bla bla d’entrée !?
Pour essayer d’être un tantinet plus … civilisé que toi et ensuite, malgré tout, je considère que tu es chez toi même si c’est par … procuration _sic !_ et surtout, surtout tu as la chance de ne pas être en face de moi.
Mais comme somme toute je t’apprécie bien, si cela ne dépendait que de moi, j’aimerais que tu sois à ton aise ... sur les arbres de la jungle ougandaise à épouiller les orangs- outangs.
Là, tu pourrais jouer au Tarzan et épater la braillarde Jane, la vieille guenon… et par la même éviter de lire les vérités historiques transcrites par les tiens avant moi …
Et pour cause, ce n’était pas à moi qu’il m’a été proposé de créer ou … recréer ma Nation en Alaska ou en Ouganda…
Maintenant, si tous ces feux et flammes ont été attisés par l’idée concernant la solution de l’Etat binational en Palestine/Israël, avant de t’attaquer à moi, prends en toi aux initiateurs de la trouvaille … géniale : une grande partie des israélo-palestiniens...
./
C'était à la suite d'une bagarre entre moi, et un couple sioniste
Commentaire

Commentaire