Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
loll ce n'était pas facile pour toi dis donc :22:
y avait pas ou t'échapper lol
moi on me payait pour en manger (mes parents bien sur) et chaque légume avait un prix, la quantité aussi ..
tawenza pas vraiment, y avait des jours ou ça ne passait pas meme si on me donnait un million lol
comme le jour ou j'ai perdu connaissance avec des haricots verts
En fait c'etait pas un seul haricot. J'avais rempli ma fourchette avec pour les mettre dans l'assiette de ma mere. Sans que mon pere ne me voit. C'est la qu'il a leve la tete de son assiette. Et moi prise de panique. J'ai mis la fourchette et tous les haricots dans ma bouche. J'ai senti mon visage qui s'est enflamme et puis plus rien .. evanoui lol
Commentaire