Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu as demande plusieurs fois a ce que je ferme le topic ... Je vais le fermer. Je m'excuse pour les autres. On s'est très bien amuse ... au prochain topic léger
Re Epoh
Ah non nooooooooooooon ,tu fermes rien tant qu'on a pas lu Yazou et Fella ,et pi tu as oublié la remise des prix le 8 mars !!(habit tdhabahna f les kdo )oeilferméoeilfermé
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
D'apres les derniers statistiques, je suis classer le 1er des répondants ... Ma promesse se tenue, je vais m'acheter un iPad last generation Comme , je dis, je tiens toujours ma promesse et le gagnant est epohhhhh
Non, sérieusement, il m'est impossible de gérer ce topic, par manque de temps et du décalage horaire ... Quand j'ai suffisamment de temps ... il est deja 3h00 du matin a Alger/Paris (europe en générale)
=== MODERATION ===
Topic fermé à la demande de epoh.
Commentaire