Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ferais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est très beau, Boubenna...
    D'un romantisme fou...

    Commentaire


    • #17
      Bachi je ne dirai pas romantique mais il ferai en sorte que son désir charnelle devient une envie a elle
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Merci Bachi...Il y a des mots qu'on ne dit pas. Qu'on planque dans un carnet qu'on enterre sciemment pour éviter que les souvenirs refont surface jusqu'au jour où le cadavre tombe du placard sans qu'on l'y invite.

        Debcha,
        Qu'est ce que tu connais au romantisme?
        Où vois-tu le désir charnel (à propos désir est un nom masculin et l'adjectif charnel ne doit pas prendre deux l)? Ce n'est pas parce que j'ai parlé d’interprétation peu catholique que c'est un poème érotique! Mais pour comprendre cela, il faut que tu lises un peu et de préférence lire autre chose que Marc Lévy.
        On dit aussi une envie de quelqu'un/quelque chose et non pas avoir envie à elle!!! Wa Allahou a3lam.
        Je me pose toujours des questions sur l'écart potentiel entre ton âge biologique et ton âge mental!!! C'est très oscillatoire.

        Commentaire


        • #19
          boub tu t'es vexé !
          c'est l'hôpital qui se fou de la charité, tu m'as fait rire, je savais que tu allais te ramener avec tes armes, déjà je m'adressais pas a toi, puis c'est un forum, je dis ce que je pense et ce que je veux, faut assumer tes envies dans la vie hada makane...pour l'âge c'est peut être a toi de te poser la question sur le tiens a agresser tout le monde a la moindre petite remarque.
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #20
            Je te cite:

            Bachi je ne dirai pas romantique mais il ferai en sorte que son désir charnelle devient une envie a elle
            Et tu réponds par:
            déjà je m'adressais pas a toi,
            Oui tu as répondu en t'adressant à Bachi mais en parlant de la troisième personne. Cet "il" revoit vers qui?
            Sois courageuse et assume tes écrits.

            Commentaire


            • #21
              Je ferais de longues études pour apprendre l'anatomie des anges que j'aime
              Apprendre les secrets de la théologie et faire de toi mon prophète d'amour
              Je ferais des études d'alchimie pour te rendre la nature humaine que j'aime
              Je sillonnerai les mers pour me vanter d'avoir trouvé en toi le salut d'amour

              Commentaire


              • #22
                Mouais....

                Commentaire


                • #23
                  Je ferais trembler la terre pour faire sortir de ses tenailles mes mots d’amour
                  Je ferais gémir toutes les femmes du monde pour te dire je t’aime
                  Je ferais souffler le vent sur la terre pour te chouchouter des discours d’amour
                  Je ferais dresser tes seins contre tous les saints pour leur faire comprendre que je t’aime
                  Je ferais retentir les toners de Dieu pour te crier mon amour
                  Je ferais chanter les oiseaux de la terre et du ciel pour te dire ô combien je t’aime
                  Je ferais verser l’encre des mers et des océans pour t’écrire tous mes poèmes d’amour
                  Je ferais écrire ton prénom sur tous les murs pour te faire enfin comprendre combien je t’aime
                  Ne peut apprécier que celui qui a goûté à l'amer amour et l'a senti si sucré...

                  Nekki, lakw d'waghyouliw apprécions toujours tes poèmes, aussi rares furent-ils !

                  Intense et bien envoyé, j'espère qu'ils trouvent écho chez la " tu l'aimes"

                  Tanemirt

                  Commentaire


                  • #24
                    bena on peut dire que t subversif dans la société dz ou maghreb en zénénal

                    Commentaire


                    • #25
                      le romantisme dans toute sa splendeur !!!!!!

                      j'ai quelques essais ...mais en arabe , sinon je les aurai poster
                      Dernière modification par nassour, 10 mars 2015, 14h57.
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                      Commentaire


                      • #26
                        Daesha,

                        Tu laisses tomber le niqab?

                        Slow,

                        J'apprécie beaucoup ton passage mais plus le passage "b aghyulim". Merci à toi Slow.

                        Tawenza,
                        Le plus subversif était "la terre promise". A chaque fois que je le lis, je rougis comme une tomate.

                        Nassour,

                        Merci. Je me rappelle de mon premier "gribouillage" en arabe.
                        J'ai même concouru avec et remporté le premier prix de la wilaya...mais dans une wilaya où à peine 10% de la population comprenait l'arabe n'était pas une tâche si difficile tu me diras.

                        S'il te plait, fais nous partager tes textes en arabes.

                        Commentaire


                        • #27
                          sauf que je n l'ai jamais porté .. mais tu n le sais pas .. tu n me connais pas ..

                          Commentaire


                          • #28
                            Qu'est ce que tu n'as pas porté: le vrai niqab ou le niqab virtuel?

                            Je ne te connais pas et je ne te connaitrai jamais.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour boubena
                              Exactement.. alors laissons jugements et surnoms de cote si tu veux bien !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Boubena,

                                Je trouve tes écrits puissant et passionnés, je ne sais pas si je peux me permettre un avis par rapport a mon gout mais ils le serait nettement plus si tu censurais le mot "amour"...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X