Annonce

Réduire
Aucune annonce.

الى أعز الناس

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que Dieu te la garde et te garde pour elle le plus longtemps possible

Commentaire

amine, merci Aloha
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

T'inquiète pas aloha ce n'est pas de ta faute, c'est un bon rappelle, que dieu preserve ta maman
        Nassour hanounti cette plume préserve la précieusement, elle est juste splendide, allah yetawel amr ta maman
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

ma mère est décédée Debcha et j'ai eu la chance d'aller voir là où elle se repose dès que j'ai mis les pieds au Sahara en septembre
          La connaissant elle doit rigoler un coup en te lisant ... je la vois toujours sourire ! parfois très concentrée ... un jour elle avait tout simplement cassé toutes les chaises pour nous réchauffer et a mis le bois à la cheminée ! elle était impressionnante de bon sens encore maintenant j'entends les crépitements de ce bois bien sec et moi tout petit la regardant sourire et m’embrasser devant ce feu ... elle savait que la vie est éphémère ... elle ne ratait pas une seconde pour la célébrer du coup elle est restée si vivante dans la mémoire de beaucoup qui l'ont connu ...
          Dernière modification par Invité, 05 juillet 2015, 22h06.

Commentaire

Chargement...
          X