Annonce

Réduire
Aucune annonce.

الأنثى

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Makhlouka , malgré que c'est facile de le créer oeilfermé

Commentaire

Iben_roched
      le problème n'est pas là. me connaissant, je le créerai, il me servira une ou deux fois pour ensuite aller agonir dans les oubliettes de mon ordinateur.

Commentaire

Rien n'est jamais trop tard Makhloukha

En tous les cas الأنثى est une belle créature on comprend bien l'oeuvre d'el karni

Commentaire

Iben_roched
          tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir. pas de précipitation.
          je suis d'accord, c'est une belle créature, mais il ne faut pas lui compliquer la vie. Rires.

Commentaire

makhlouka , il faut qu'elle nous facilite la tache pour la comprendre

Commentaire

Iben_roched
              parce que tu crois qu'elle arrive à se comprendre? il ne faut pas trop demander. Rires.

Commentaire

Makhlouka , moi j'ai zappé depuis une belle lurette , je ne cherche pas à comprendre

Commentaire

Iben_roched
                  c'est sage, tu vivras longtemps et heureux. Rires.

Commentaire

Inch allah makhlouka

Commentaire

Chirif qui est ce mark?
                      Mark Twain

Commentaire

Héééééééeeeeeeeeehhh ça me rappelle qui j'étais vers mon adolescence et le début de la vingtaine ...la rose délicate algérienne...romantique, sensible et toute en sentiments...rêvant du prince charmant le coeur en feu, timide et ardente intérieurement..

Depuis je me suis ensauvageonée côté pensées et refroidie côté sensibilité et action...
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Malheureusement, l'auteur de ce "texte", Aaidh Al-Qarni, a été confondu de plagiat à maintes reprises. Son best-seller lâ tay'as لا تيأس (plusieurs centaines de milliers d'exemplaires vendus) s'est avéré être un pillage en bonne et due forme d'un ouvrage d'une auteure saoudienne, Salwa Al-Aadhidan. Celle-ci a porté l'affaire devant la justice, malgré les tentatives du cheikh pour la soudoyer, et elle a eu gain de cause en 2012. Le plagiaire a dû verser à la plaignante près de 80.000 dollars en dommages et intérêts et le livre s'est vu retirer des ventes en Arabie Saoudite.
                          Dernière modification par Lombardia, 10 avril 2015, 21h34. Motif: correction
                          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

NowOrNever
                            إنّ المرأة هي فيض من مشاعر وأحاسيس ، فإذا تخلت عن ذلك فقد أنوتتها ، فلا يجب أن تترك الأيام تفقدك أنوتثك

Lombardia

Ce que tu dis est vrai , mais cela ne relève aucune valeur au texte , quelque soit son auteur , il est beau

Commentaire

Iben_roched

La beauté étant quelque chose de subjectif (ce qui est beau pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre), je ne me permettrais pas de la discuter. En revanche, dans mon esprit, elle est rarement associée à la malhonnêteté. Je n'y peux rien, Allah ghaleb !

C'est un peu comme le serveur de restaurant dont on découvre subitement que c'est un fervent adepte de la chemma, ou qu'il s'adonne à toute autre pratique qui nous semble dégoûtante. Pour ma part, il aura beau prendre toutes les précautions d'hygiène avant d'entrer au resto, et me présenter les meilleurs plats au monde, il n'est pas question pour moi d'y toucher. C'est définitivement rédhibitoire...
                              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Lobardia , effectivement le jugement de la beauté est subjectif , en tous les cas on est 3 à apprécie le texte de el karni , on attendant l'avis des autres oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X