Makhlouka , malgré que c'est facile de le créer oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
الأنثى
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Héééééééeeeeeeeeehhh ça me rappelle qui j'étais vers mon adolescence et le début de la vingtaine ...la rose délicate algérienne...romantique, sensible et toute en sentiments...rêvant du prince charmant le coeur en feu, timide et ardente intérieurement..
Depuis je me suis ensauvageonée côté pensées et refroidie côté sensibilité et action...مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Commentaire
-
Malheureusement, l'auteur de ce "texte", Aaidh Al-Qarni, a été confondu de plagiat à maintes reprises. Son best-seller lâ tay'as لا تيأس (plusieurs centaines de milliers d'exemplaires vendus) s'est avéré être un pillage en bonne et due forme d'un ouvrage d'une auteure saoudienne, Salwa Al-Aadhidan. Celle-ci a porté l'affaire devant la justice, malgré les tentatives du cheikh pour la soudoyer, et elle a eu gain de cause en 2012. Le plagiaire a dû verser à la plaignante près de 80.000 dollars en dommages et intérêts et le livre s'est vu retirer des ventes en Arabie Saoudite.كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح
Commentaire
-
Iben_roched
La beauté étant quelque chose de subjectif (ce qui est beau pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre), je ne me permettrais pas de la discuter. En revanche, dans mon esprit, elle est rarement associée à la malhonnêteté. Je n'y peux rien, Allah ghaleb !
C'est un peu comme le serveur de restaurant dont on découvre subitement que c'est un fervent adepte de la chemma, ou qu'il s'adonne à toute autre pratique qui nous semble dégoûtante. Pour ma part, il aura beau prendre toutes les précautions d'hygiène avant d'entrer au resto, et me présenter les meilleurs plats au monde, il n'est pas question pour moi d'y toucher. C'est définitivement rédhibitoire...كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح
Commentaire
Commentaire