++++++++++++
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
hommage à un homme...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je ne comprends pas c'est un frère à toi ce gars là ? une amitié fraternelle ? c'est quoi au juste
ana je n'arrive plus et depuis longtemps à décoder les miennes : les filles et femmes algériennes ...
je ne sais pas à qui la faute : les tabous ? une religion absolument mal comprise et depuis des siècles une sorte de façade pour cacher le vide sidéral des âmes pourris des personnalités des plus multiples et des plus absurdes
un peuple qui s'est battu pour la liberté et qui a un peu vécu entre 62 et 67 68 allez jusqu'à 70 mais ne sait même pas ce qu'elle veut dire en dehors de sautiller comme un cabri istiqlal istiqlal à mort frança
pourrais tu expliquer et m'éclairer ? c'est une personne chère à toi et qui t'a déçu ? est ce bien ça ?
saches qu'il y a des milliards de personnes sur terre et tu peux oublier une telle personne qui n'a pas su te donner la tendresse et la chaleur que tu réclamais de lui
la vie est tellement belle qu'il ne faut pas gâcher des instants où tu peux rencontrer et même ici des personnes qui sont bien inohep
Dernière modification par Invité, 06 juin 2015, 21h51.
Commentaire
-
alfred de musset a dit:
"Est-ce donc sans motif qu'agit la Providence
Et crois-tu donc distrait le Dieu qui t'a frappé ?
Le coup dont tu te plains t'a préservé peut-être,
Enfant ; car c'est par là que ton coeur s'est ouvert.
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître,
Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
C'est une dure loi, mais une loi suprême,
Vieille comme le monde et la fatalité"
alfred de musset a dit:
"le seul bien qui me reste au monde est d'avoir quelquefois pleuré"
Dernière modification par inohep, 12 juin 2015, 14h39.
Commentaire
-
merci beaucoup inohep
je vais le lire et l'aimer je suis sur bravo d'avance je te dirais ce que je ressens en lisant
mais saches aussi qu'il ne faut pas attendre il faut y aller le chercher celui là
l'autre jour deux femmes une jeune et une un peu plus âgée sont venus chez moi avec une belle boite de pâtisserie et en rentrant elles m'ont dit nous sommes venues pour demander ta main !!! ça m'a tellement fait plaisir que je les avais accueilli et ça m'a tellement fait plaisir que je ne savais plus quoi dire
Wallah fahlet elle ont vu un homme seul et gentil elle n'ont pas attendu ... il y en a une qui m'a tout rangé et crois moi elle avait fait avec un énorme amour que j'en pleur chaque fois que je fais le ménage maintenant !!!
oui elle m'avait touché et profondément
alors n'attend pas et trouve le ce que tu veux inohepDernière modification par Invité, 07 juin 2015, 16h43.
Commentaire

Commentaire