Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne vous aime pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'a pas de mal Amar

Ce que je voulais dire par cette expression c'est que pour moi l'être humain a peut être besoin un moment dans sa vie d'une certaine solitude pour remettre les choses à l'endroit mais au final il aura besoin d'une oreille, d'une personne à qui se confier, à qui donner de l'amour pour en recevoir ! après c'est juste ma vision de la vie !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Ok, CarpDiem, là je comprends...
      Moi je suis du genre je comprends vite juste m'expliquer longtemps...
      C'est vrai ce que tu dis, par exemple Nietzche dans Zarathoustra faisait des allers, retours, Khalil Gilbran dans le Prophète, etc...
      Et parfois, souvent, ils refusent d'entendre, c'est tellement plus confortable...
      Merci d'être à l'écoute...
      Tu es de ceux qui savent écouter, qui sont réceptifs, bref de ceux qui redonnent confiance en la vie...

Commentaire

c'est de sacrés références que tu cites
        et Merci pour le compliment ! la vie est certainement dure parfois, mais elle est belle quand même crois moi !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Tant qu'à faire, autant aller puiser son eau là où on la trouve la meilleure...
          De rien mon ami, si je te fais un compliment, c'est que je pense que c'est naturel de dire ce que l'on pense...
          Et oui comme disait l'autre, "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"...

Commentaire

triste comme tout et ça convient a mon humeur!
            et c beau! merci du partage
            "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

Commentaire

La tristesse et la joie sont l'endroit et l'envers d'un tout Coronaria...

Merci d'être passée...

Commentaire

oui, je confirme, et aucune des deux ne dure! chacune fait son temps!
                beau texte en tout ca!merci
                "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

Commentaire

oui, je confirme, et aucune des deux ne dure! chacune fait son temps!
                  beau texte en tout ca!merci

Merci à toi, de lire et de commenter Coronaria,

Hum hum, la vie est éphémère, le temps d'un battement d'ailes de papillon, ou d'un clignement de paupières, enfin quelques uns...

Commentaire

Chargement...
                  X