Annonce

Réduire
Aucune annonce.

بروحي فتاة- عبد الرحمن محمد ( d'une vieille Poésie Arabe )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hahahaha Mallil désolée j'écris vite en français car pas le temps je dois quitter :/ ( écrire en Arabe lazem tarkiz c'est un art ), mais 9teltini bel dahk 3la el tala9 el radj3i et moudir el saf

    Merci beaucoup ma chérie, en réalité je ne suis pas forte en Arabe ( comme tu dis, les notes les montraient bien lol ) mais quand je lis un livre en Arabe ( qui me transperce ) ou de la poésie, chants littéraires comme celui là, bizarrement je suis inspirée ...

    el hamdoulah j'ai retrouvé mes couleurs et j'ai repris un peu mon énergie, y a juste la toux qui fait le bruit de turbo qui ne part pas surtout la nuit et matin tot :22:


    une dédiée à vous deux Mallil et Nassour, à plutard peut etre


    ولما بدا لي أنها لا تحبني
    وأن هواها ليس عني بمُنجلي

    ولما بدا لي أنها لا تحبني
    وأن هواها ليس عني بمُنجلي

    تمنيت أن تهوى سِوايا لعلها
    تذوق صَبابات الهوى فتروق لي

    فما كان إلا عن قليلٍ فأشغفت
    بحُب غزال أنيف الطرف أكحلي

    فعذبها حتى آذاب فؤادها
    وذوقها طعم الهوى والتدللي

    فعذبها حتى آذاب فؤادها
    وذوقها طعم الهوى والتدللي

    فعذبها حتى آذاب فؤادها
    وذوقها طعم الهوى والتدللي

    فقلت هدا بهدا فأطرقت حياءً وقالت كُل ظالم مبتلي


    Dernière modification par Elissar, 09 décembre 2015, 16h25.

    Commentaire


    • #17
      LOL .. matga3dich Zazou ça fait une heure melli je me suis connectée ..rani darba sa3a dans l'écriture en arabe .. tbahdila


      Tu as de la chance de lire en Arabe .. perso pas trop inspirée ... dommage .. في الحقيقة لا شئ يلهمني الآن

      Labess 3lik ma chérie .. ncha Allah tu seras beaucoup mieux dans quelques jours

      شكرا على هذه الأبيات ..


      اعتني بنفسك
      PEACE

      Commentaire


      • #18
        haha oui je te voyais hier dans les '' connectés '' entrain d'écrire depuis un moment, je riais , je me disais meskina rahi tedareb lol

        mais je lis tres rarement en Arabe, comme je t'ai dit , je suis une lectrice difficile à me retenir ( meme en Français, surtout que les romans ce n'est pas du tout ma tasse de lecture ) , il faut que l'histoire ou le sens de l'histoire soit vraiment poignant pour que je lise un roman, mais si ça me plait, je ne peux m’arrêter


        أما انتي فربما لحملك و هورمنتك يعود هذا العجز ؟
        شكراً عزيزتي البارحة وضحت الصورة الإشعاعية أنها نقصت ، احتج فقط للراحة و مسكن قبل النوم ، لكن الصعب قد مضى الحمدلله ، إنت كذلك اعتني بنفسك

        Commentaire


        • #19
          اهلا زازو

          Oui t'as vu ..Vraiment on est pas habituée à écrire en arabe je mets beaucoup de temps .. pas habituée au clavier ..

          Pour la lecture j'avais le choix de al mouqadima de Ibn Khaldoun entre Arabe et français .. j'ai choisi le français .. .. mais je vais lire les deux c'est mieux .. ncha Allah ..

          لا ادري لماذا هذا العجز ! ممكن كما قلتي .. الهرمونات و التوتر الذي لا يفارقني ، من الصباح إلى المساء

          الحمد و الشكر لله ، انك تعافيتي
          تتبعي نصائح طبيبك ,وكل شيء يكون على ما يرام ان شاء الله

          في أمان الله زازو
          PEACE

          Commentaire


          • #20
            Je ne me lasse pas de l'écouter

            Une merveille cette chanson, et sa voix ouufff.........

            Commentaire


            • #21
              Asmaa, je te garantis que tu va l'écouter en boucles, des heures, au point ou perso je n'écoute que lui en ce moment, rien d'Autre ne me parait à la hauteur

              Commentaire


              • #22
                Zazou ..melli sma3t belli sou3oudi ..legani

                Je plaisante ..
                Bonne écoute . ..
                PEACE

                Commentaire


                • #23
                  ولما التوتر يا صديقتي؟ إن حياتك لاتستهل أن تزيدها صعوبة ، ابتسمي للمشاكل مهما كانت فتنقص ثقلها،
                  مهم كانت صعبة خالقك يعرف انكي أقوى، نعم الهرمونات لا تساعد فيما تعيشينه، مسكين زوجك قولي له تحمل من أجل الطفلة : لول

                  Commentaire


                  • #24
                    menek sah Mallil, aya khelina, toi tu n es pas raciste :22:
                    moi je le pensais masri au début

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai peur berk :22:

                      Ton message en arabe m'a fait rire LOL

                      Mais non à la maison tout va .. .. ana li rani nadareb m3a rohi oeilfermé


                      Chais pas .. pas raciste .. bouuh .. oeilfermé

                      yqalqou
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #26
                        ahahaha oui meskine t'kouni m'hablatou avoues oeilfermé

                        bonat'na c'est correcte faut bien que issoufri chouia lui aussi hein, les hommes savent que ça fait partie de la chose lol,

                        tu as peur de quoi ?

                        perso j ai connu des saoudiens tres respectables, meme si j'ai rarement parler avec eux, on est plus proche que des libanais que des saoudiens, faut d il qu'ils se tiennent en groupe comme les chinois ou latinos.

                        Commentaire


                        • #27
                          Chwiya berk pas trop .. lafchouche fiha fiha ya3ni oeilfermé

                          Ben tu sais quoi . Les contractions


                          T'as vu? T'as pas trop discuté avec eux ..

                          Chais po.. . men 3and Rabi .. comme on dit .. madakhlouch qalbi
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #28
                            hehehe bah faut bien que le bébé sorte un jour, au fait tu es à quel mois ?
                            mais non mat'khafich, tout ira bien inchallah je le sens

                            haha etfechi we zidi, iwa ils nous doivent au moins ça oeilfermé

                            oui mais bon hada c est une exception oeilfermé

                            Commentaire


                            • #29
                              ايامي معدودة

                              Ncha Allah Zazou .. .. merci

                              Exception? .. awah ..ana lagani cibon
                              PEACE

                              Commentaire


                              • #30
                                ahh deja mallil ! el yalamat rahoum itirou ! , en tout cas yak tu le sais maintenant matrouhich taa el doula lol
                                Allah y djiblek we9fa sahla, et un bébé en tres bonne santé, penses juste aux belles choses

                                si tu étais au debut de la grossesse, n9oulek raki tetwahmi 3lih oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X