Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivre à moitié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bogossa

mais aimerais tu changer ?... c est ta dire commencer a dire les choses et pas qu a moitié ?

Commentaire

Oui j'aimerais bien, j'en ai eu l'occasion aujourd'hui et pas trouvé les mots
      Mais quand je pense au fond de moi, souvent je dis les choses
      Ps: te sent pas obligé de m'appeler bogossaoeilfermé
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

si je suis obliger et en ne discute pas oeilfermé

les mots tu les avais juste quelque chose les a bloque comme la timidité etc etc . .. ils ont pas pur être remonter jusqu a la bouche
        vrai que des fois on bouille à l'intérieur et de ne pas saisi le moment opportun pour dire le choses ... ce qui va engendrer le regret après

Commentaire

Parfois c'est trop tard, il est inutile de dire quoi que ce soit, vaut mieux se ter
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Parfois c'est trop tard, il est inutile de dire quoi que ce soit, vaut mieux se ter
            Bogossa

il faut frapper le fer quand il est chaud ... en arabe sa sonne mieux

Commentaire

Pas toujours évident, tout dépend des circonstances

Commentaire

je suis d accord avec toi sache le ... si tu dois l ouvrir contre ton boss au risque d être viré la tu me diras ... il faut poser le pour et le contre et calculer les risques avant

allez j ai assez fait du Hs désolé

Commentaire

Voilà tu as tout compris
                  T'inquiète pas, aucun hs

Commentaire

maintenant du Hs

bonne nuit bogossa

Commentaire

Merci petit frère
                      Bonne nuit à toi aussi

Commentaire

Magnifique
                        Merci debcha

Commentaire

debcha, Khalil Gilbran, son livre "Le prophète" n'est jamais bien loin...

Je l'ai acheté en 84 à la librairie du Forum, à Arles et depuis j'ai du le lire, ôh plus que ça...

Commentaire

Excellent!!

J'approuve, je signe et j'applaudis, du début jusqu'à la fin!
                            Un chemin parcouru à moitié ne te mènera nulle part et une idée exprimée à moitié ne donnera aucun résultat
                            ... النصف هو لحظة عجزك وأنت لست بعاجز.. لأنك لست نصف إنسان.
                            Vivre à moitié, c’est être dans l’incapacité et tu n'es point incapable... Car tu n’es pas la moitié d’un être humain
                            أنت إنسان.. وجدت كي تعيش الحياة، وليس كي تعيش نصف حياة!!
                            Tu es un être humain…Tu as été créé pour vivre pleinement la vie, pas pour la vivre à moitié جبران خليل جبران
                            Belle conclusion!

Merci Debcha pour ce joli partage!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Sbah el khir
                              Sabahe avec plaisir
                              Amar il faut que je le lise ce livre, inchallah cette année
                              Mégane j'étais comme toi quand je l'avais lu, merci d'avoir apprécié
                              Encore bonne année à vous tous

Commentaire

Chargement...
                              X