Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui j'aimerais bien, j'en ai eu l'occasion aujourd'hui et pas trouvé les mots
Mais quand je pense au fond de moi, souvent je dis les choses
Ps: te sent pas obligé de m'appeler bogossaoeilfermé
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
les mots tu les avais juste quelque chose les a bloque comme la timidité etc etc . .. ils ont pas pur être remonter jusqu a la bouche
vrai que des fois on bouille à l'intérieur et de ne pas saisi le moment opportun pour dire le choses ... ce qui va engendrer le regret après
je suis d accord avec toi sache le ... si tu dois l ouvrir contre ton boss au risque d être viré la tu me diras ... il faut poser le pour et le contre et calculer les risques avant
J'approuve, je signe et j'applaudis, du début jusqu'à la fin!
Un chemin parcouru à moitié ne te mènera nulle part et une idée exprimée à moitié ne donnera aucun résultat
... النصف هو لحظة عجزك وأنت لست بعاجز.. لأنك لست نصف إنسان.
Vivre à moitié, c’est être dans l’incapacité et tu n'es point incapable... Car tu n’es pas la moitié d’un être humain
أنت إنسان.. وجدت كي تعيش الحياة، وليس كي تعيش نصف حياة!!
Tu es un être humain…Tu as été créé pour vivre pleinement la vie, pas pour la vivre à moitié جبران خليل جبران
Belle conclusion!
Merci Debcha pour ce joli partage!
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Sbah el khir
Sabahe avec plaisir
Amar il faut que je le lise ce livre, inchallah cette année
Mégane j'étais comme toi quand je l'avais lu, merci d'avoir apprécié
Encore bonne année à vous tous
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire