Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LETTRE à ma maman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coronaria comme à chaque fois tu m'as émue...

    Je suis de tout coeur avec toi, que cette présence virtuelle puisse t'apporter un peu de réconfort me fait plaisir.

    Inchallah la lumière est au bout du tunnel...courage... tu vas y arriver

    Je t'embrasse
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Coronaria

      Tes écrits sont très touchant
      courage à toi
      et merci de nous partager tes émotions
      Je te soutient à fond
      courage

      Commentaire


      • #18
        Bonjour megane,


        mon amie, ne m’en veux pas alors ! Et merci pour tout
        Déjà enfant, j’ai affronté les deuils, ces pertes m’avaient toujours accompagnées et elles ont eues bien d’effets dans ma vie , à l’époque, je ne savais pas m’exprimer, cette nouvelle souffrance m'a transformée. Et vos soutiens modifient ma relation avec les autres « du réel »


        Il y a quelque temps j’avais lu un témoignage qui m’a marqué, il disait que « la perte d’un être cher est un naufrage, une tempête ; et que tel le naufragé, quand le bateau sombre, tu te noies, et tout ce que tu peux faire pour rester en vie c’ est de flotter, d’essayer de t’accrocher à un débris où tu seras pris dans la tempête, et des vagues qui s’abattent sur toi sans merci elles t’engloutissent toujours . Tout ce que tu peux faire, c’est t’accrocher, subir, flotter.

        Après un moment, peut-être des semaines, peut-être des mois, elles te laisseront un peu plus de répit. et entre-temps, tu peux respirer, tu peux vivre.

        Tu ne sauras jamais à l’avance ce qui déclenchera cette vague de chagrin. . Cela peut être tout et n’importe quoi… et les vagues continuent à se briser sur toi. Au bout d’un moment,tu as le temps de les voir arriver.

        Le flux et le reflux des vagues ne s’arrêteront jamais, et quelque part, tant mieux. Mais tu apprendras avec le temps qu’on peut survivre aux pires des tempêtes. Et que d’autres vagues arriveront. Et que tu y survivras, aussi.

        Si tu as de la chance, tu auras beaucoup de cicatrices laissées par beaucoup d’amours. Et beaucoup d’épaves, aussi."


        que faut il ajouter sinon que "La vie, elle donne de la peine mais elle vaut la peine" - Gaspard -
        encore merci megane
        Dernière modification par Coronaria, 24 janvier 2016, 10h18.
        "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

        Commentaire


        • #19
          bonjour fadwasoussya
          merci pour ton soutien ca me réconforte même si c'est virtuel, ça me conforte dans l'idée que je n'en fais pas trop!
          "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

          Commentaire


          • #20
            bonjour coronaria
            ici c'est la rue des petites perles... elle transforme les grandes douleurs en pépites d'or...
            n'aie crainte de ce que tu crois mais livre ce que tu ressens ,
            c'est tout ce qui compte
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour mon amie,

              Quelle idée! pourquoi t'en vouloir?

              Les blessures de l'enfance sont profondes et les évènements de la vie peuvent les ouvrir à tout moment.
              La relation avec les autres est importante car on se voit, on évolue et on avance à travers le regard des autres.
              Très beau et très touchant ce témoignage que tu as partagé.
              En effet le deuil et les évènements tragiques de la vie nous font perdre pied, un peu comme si on était emporté par les vagues dans un océan géant. On cherche quelque chose à quoi s'accrocher...cela parait désespéré et sans issue, mais on finit par trouver des repères et s'accrocher même si ca peut prendre un certain temps.

              La vie peut devenir un rêve comme elle peut virer au cauchemar, c'est pour ca qu'il faut profiter de l'amour et de toutes les belles choses qui nous entourent pour s'armer et avoir assez de force pour affronter les évènements difficiles et les surmonter.

              Tu as tout ça autour de toi, je suis certaine que tu vas y arriver.
              Ne me remercie pas, je serai vraiment contente quand tout ça sera derrière toi et que tu retrouveras le goût de vivre
              Je t'envoie plein de force et de pensées positives pour la route
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Coranaria

                bonjour fadwasoussya
                merci pour ton soutien ca me réconforte même si c'est virtuel, ça me conforte dans l'idée que je n'en fais pas trop!
                __________________
                heuu j'ai pas compris
                mon soutient n'a rien de virtuel
                je le pense vraiment s'est reelleoeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  bonjour fadwasoussya
                  heuu j'ai pas compris
                  mon soutient n'a rien de virtuel
                  je le pense vraiment s'est reelleoeilfermé
                  je me suis mal exprimé alors,je ne mets pas en doute votre soutien,
                  le fait d'avoir pris de votre temps lu et réagit a ma douleur ça représente beaucoup pour moi, ainsi vous connaissez un peu ma maman et recois ceci de ma part!
                  "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir megane
                    que dire de plus, que j'ai été élevé j'ai tjs eu tendance a dire que dans ma famille, on est de grand naïfs, mais j'aime à penser que telle la bougie, souvent on y recours qu'on est coupé de lumière et ca me réconforte et ainsi,en tout cas, c'est ce que je pensais, et ce que je ressens, tout être absent de mon regard, habite mon cœur , il n'est jamais loin,et celui qui possède mon cœur, comment pourrais-je l'oublier.? ou même l'ignorer?
                    ton amitié me porte chère Mégane, tu resteras toujours cette âme noble qui m'apporte le son de ma voix, la voix de la raison!
                    Merci
                    "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Coranaria

                      je me suis mal exprimé alors,je ne mets pas en doute votre soutien,
                      le fait d'avoir pris de votre temps lu et réagit a ma douleur ça représente beaucoup pour moi, ainsi vous connaissez un peu ma maman et recois ceci de ma part!
                      http://i68.tinypic.com/2rggzrk.png



                      Merci beaucoup pour le bouquet
                      Je suis sincèrement désolé
                      la perte d'un être très chère au nos yeux
                      est difficile à surmonté
                      mais le fait décrire
                      ça peut être comme une thérapie
                      Tu as une très belle plume
                      utilise là
                      courage à toi

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour fadwasoussya,
                        la perte d'un être cher est un violent naufrage , mais
                        on vit entre les vagues, on tente jusqu’à ce que la tempête soit souvenir
                        écrire me permets extérioriser mes colères et émotions, j'ai tjs fonctionner comme ca, de peur de déranger les autres de mes lamentations et jérémiades, je les partage sur le net!
                        j’espère que j'ai une belle plume, je ne peux pas le savoir!

                        merci encore
                        "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X