Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'oublier?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous m’avez arracher des larmes. Si cela pourrait soulager un tant soit peut les victimes dont minipouce … Nanouchka, bonjour, ton cris arrache. Tu m’as émues.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      @Minipouce, comme j'ai mal pour toi. Chacun de tes mots me transperce le coeur. Tes paroles sont bouleversantes. Je te dédie ces quelques mots venus du plus profond de mon coeur, à la lecture de ta confidence.

      La petite fille que j'étais
      Voulait être aimée
      Mais pas de cette manière
      Cruelle et amère
      Tu m'as volé mon enfance
      Et brisé mon innocence
      Le temps de l'insouciance
      Tu l'as teinté de souffrance
      Je criais haut et bas
      Pour que tu t'en vas
      Mais tu écraisais mes mots
      Etouffés dans mes sanglots
      Je porte le voile de l'ignorance
      Pour jouer la transparence
      Et m'imposer l'oubli
      De la honte de ma vie
      La femme que je suis
      A peur de la nuit
      Et de ton ombre qui me poursuis
      Trouverais-je le repos de l'âme
      L'apaisement et le calme
      Quand me fuit le bonheur
      De lendemains meilleurs
      Si fragile, si docile
      Un ange aux ailes déployées
      Blessé, brisé
      Par un pauvre imbécile...
      Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 06 janvier 2007, 14h37. Motif: Je compatis à ta détresse Minipouce.

      Commentaire


      • #18
        Minipouce je viens de te lire ! et j'en suis toute émue de part ta façon d'écrire ...les mots que t'as choisit mais aussi !!!par la profondeur de tes paroles et la tristesse du sentiment qu'elles degagent........
        je te souhairte beaucoup de courage ...et beaucoup de chance dans ta vie qui vient à peine de commencer.......



        L'oiseau bleu ...j'aime ce que t'as écrit aussi...

        Commentaire


        • #19
          @Mona, merci vide ta boite mp stp elle est pleine

          Commentaire


          • #20
            L'oiseau bleu je te souhaite une bonne Année 2007 et meilleurs voeux !

            j'ai vidé ma boite MP

            Commentaire


            • #21
              Adhrahr, Mona, Jongar


              Merci, ca me touche énormément, je me sens bien d'être comprise.Ca fait du bien tout simplement



              @L'oiseau de l'espoir....


              Merci pour tes lignes qui viennent du coeur, je me vois à travers tes vers...Je te remercie...

              Commentaire


              • #22
                @Mini, tu n'as pas à me remercier ma belle. Par mes mots, je voulais juste que tu comprennes que j'avais bien interprété ta douleur. Je l'ai ressentie intérieurement et profondément. Malgré cette enfance volée, la vie est belle Mini, un jour tu trouveras le bonheur je te le promets. Qu'Allah veille sur toi et te protège.

                Commentaire


                • #23
                  @L'oiseau


                  Merci à toi tout de même, mais ne t'inquiètes pas je suis heureuse malgré cela.Des souvenirs qui me pourchassent ne m'abbateront pas aussi facilement.J'ai trop de respect pour la vie pour la gâcher et ne pas la vivre avec le sourire aux lèvres et la lueur d'espoir dans mes yeux.

                  Commentaire


                  • #24
                    puce ohh mon Dieu ma petite puce je viens juste de lire ton temoignage poignant ..que dire ..ya rien a dire une aussi adorable fille comme toi ne méritait pas ça mais qui merite ça personne..tu as ta revanche contre la vie ou tu l'a car tu pitilles de joie de vivre et de bonheur..t'és une boufée de bonheur a toi toute seule..alors ma douce il ne me reste qu'a te faire un enorme calin et te dire que t'es pas seule

                    et pour la peine;je ferai le ménage et le service toute seule a toutes les prochaines fétes qu'on fera a tizi


                    pour toi ma tite puce
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #25
                      salut ; comment exprimer tant de souffrances avec des mots tres doux ça ne peut emaner que d'une personne guerie de tout maux et continues sans te retourner et laisses a dieu ! il est le seul apte a te venger bon courage

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci ma petite revanche!T'es une boule d'énérgie quand je te lis!


                        @Toraya


                        Merci de ton soutien, comme tu dit, le pardon n'est plus de mon ressort...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ma petite Mini,

                          Si chaque mot que tu écris, fait ressortir un peu de la souffrance qui est enfouie au fin fond de toi... Eh bien cela t'aidera à te libérer.
                          Va y cries, rebelles-toi , écris, vide ton coeur de tout ce passé douloureux qui le ronge....
                          comme c'est cruel et odieux, de la part d'un adulte.

                          Je suis là, si tu as besoin de parler.
                          Un petit signe et c'est tout...
                          Dernière modification par jossia, 06 janvier 2007, 23h53.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oh minipouce, je viens de decouvrir ce message, on reste sans voix, tous nos dires ne pourraient jamais temoinger assez face à ce que tu as vecue. courage et lutte pour la vie, le bonheur !



                            je suis bouleversé par ce message...

                            Commentaire


                            • #29
                              Jossia & Tolkien



                              Vus êtes bien mignons, je vous remercie pour votre soutien et votre compassion...

                              Commentaire


                              • #30
                                Comment l'oublier
                                continuer d' écrire ...C efficace comme thérapie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X