Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ma meilleure amie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A ma meilleure amie

    A ma meilleure amie

    Elle sait tout de moi,
    Vers elle je me tourne
    Quand ça ne va pas,
    Avec elle je partage
    Mes joies
    On a ri ensemble,
    Pleuré ensemble,
    Fait tant de chemin
    Ensemble
    Notre amitié,
    C'est pour la vie
    Elle ne fait que croître
    Avec les années
    Nos personnalités
    Ont changé
    L'une déteint sur l'autre
    Et je suis heureuse
    De te connaître,
    Toi ma petite ***,
    Ma meilleure amie.

    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

  • #2
    Je vous souhaite à toi Nora et ta meilleure amie, de rester solidaire et unie le plus longtemps.
    Bel hommage que tu lui rends par ce texte, je pense que *** appréciera :wink: .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      je me joins a Sentenza pour vous souhaiter une amitier durable, la vraie amitier est rare (introuvable) et si il arrive qu' on la rencontre...on doit la proteger, la nourir pour qu'elle grandisse est soit plus dure et solide.

      bonne chance,

      Thirga,

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nora, Thirga, Sentenza

        Merci Nora pour cet hommage à ta meilleure amie. Que cette amitié dure longtemps encore.

        Belle journée à tous

        Commentaire


        • #5
          Merci Sentenza, Thirga et Morjane
          Bonjour,
          je me joins a Sentenza pour vous souhaiter une amitier durable, la vraie amitier est rare (introuvable) et si il arrive qu' on la rencontre...on doit la proteger, la nourir pour qu'elle grandisse est soit plus dure et solide.
          Thirga je suis tout à fait d'accord. La vraie amitié est si rare et si précieuse... Pour ma part j'ai été récemment très déçue par une personne que je considérais comme une amie, et c'est là que je me suis rendue compte que les "vrais amis" se comptent sur les doigts d'une main...
          -qui trouve un ami trouve un trésor (proverbe espagnol).
          -"on ne se fait pas des amis, on les reconnaît" (j'ai oublié l'auteur de cette citation mais je la trouve particulièrement vraie).
          A bientôt
          ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

          Commentaire


          • #6
            Tres belle hommage a ta meilleure amie Nora...Je suis sure kelle pense pareil de toi...
            Moi aussi g ete decu par certains mais moi g tout de suite su ki etaient les vrai kkes mois apres mon arrivee sur le sol Australien alors voila..
            A bientot
            dd1
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              salam

              beau poéme tu devrais en écrire souvent
              merci Nora

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Nora,

                Ton poème fait chaud au coeur....une vraie amitié comme celle que tu vis est exceptionnelle, il faut en prendre soin et c'est ce que tu fais
                Bravo!

                Bonne soirée

                Mira

                Commentaire


                • #9
                  Merci dd1, Syrine et Mirabella
                  Syrine merci pour le compliment, c'est gentil. Je ne pense pas que ce soit vraiment un poème, mais comme c'était sincère pour moi c'est tout ce qui compte.
                  Bisous à toutes
                  ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                  Commentaire


                  • #10
                    ola

                    salut nora

                    l'amitie que tu as envers ton amie est grandiose, c'est vraiment beau ce que tu dis.l'amitie est un tresor, garde la elle est precieuse.


                    sam
                    sam et ca repart............

                    Commentaire


                    • #11
                      I agree with you samjarod
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X