Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pardon, mais je te hais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me pointe quand vraiment je comprend et ça me plait
    bla3'9él 3la echorba

walach, galoulak el wah'ch véga véga ? lol
    en réalité, je mange doucement, avec deux bourak et une dizaine de cuillère
    c'est tout, je me repose une demi heure, et je reprend un autre plat tout aussi léger, avec une salade.

Commentaire

non en fait, c'est moi qui avait faim et j'ai projeté ca sur toi

merci aghma
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Phill, Je suis profondement peinee, yetssema quand Yazou ecrivait a l epoque ( meme rarement) , ca ne te plaisait pas ? Fache !

Riskou est un garçon hassass, meme s il dit le contraire

Commentaire

Hello Elissar
          Tu ne vois pas que "kount faregh ch'ghoul" juste avant le maghreb, le texte est venu juste pour dépanner car j'avais rien à faire Mais ça n'empeche que c'est un excellent texte
          Risk Désolé ... je sais que c'est navrant mais moi j'en veux pas d'ennuis , et justement, si tu veux pas d'ennuis 3 choses à respecter khouya risk
          1-Mère nature
          2-La mère de Ta femme
          et
          3-Elissar

tes histoires Elissar, je leur octroi un intérêt particulier et d'ailleurs, j'ai préparé mon épaule, des mouchoir et serviettes; vu que ton souci n'est pas encore résolu donc sert toi

Commentaire

Phill, ahhh d accord si c est juste parceque tu n avais rien a faire oeilfermé , tu Es a moitie pardonne, car il fallait etre la mercredi quand j ai du les mauvaise resultats, en plus il m a un peu demoraliser, Mais je me connais un jour pendant la nuit je prendrai les cles et je ferai le tour du quartier

Si t as rien a faire viens m aider a vider un pot, pour planter un rosier, je n arrive meme pas a le pousser et j oublie a chaque fois de demander a mr

Commentaire

Elissar , ça ne veut pas dire que là maintenant je n'ai rien à faire
              D'ailleurs je ne vais pas tarder à préparer la vinaigrette pour la salade, c'est ma tâche aujourd'hui, vinaigre, huile d olive,moutarde sel, ail, poivre noir, ... mais ce que tu ignore Yazou sont les mesures que je ne peux pas divulguer secret professionnel oblige
              pour le rosier, mieux vaut le planter direct au sol, il a besoins d'espace.

Commentaire

J ai juste un balcon , le bas oublie ca , je ne fais pas confiance aux gars qui Viennent tendre le gazon, l hiver ici peut tuer un rosier, je n ai pas encore tenter de planter dehors, je fais tout rentrer avant le premier gele

Hum une bonne salade, b sahetkoum, tiens je ta offre des pensees comestibles qui se mangent dans une salade, pot a droit , petites fleurs mauves, au meme pot tu vois Aussi la Laitue sanguine
                Dernière modification par Elissar, 11 juin 2016, 19h41.

Commentaire

Commentaire

Think you pour ces pensées
                    dommage que l'image ne s'affiche pas, mais toujours est il ...j'imagine l'image, et ce sont les pensées qui comptent.

Commentaire

Avec plaisir phill , ca aurait ete top si je pouvais vraiment les envoyer,

Toute a l heure j ai utilise Aussi les fleurs de la ciboulette , Elles sont comestibles

Le rosier j ai pu le planter ( ca m a valu une sieste d une heure Apres avoir nettoyer le balcon de la terre lol), Mais il m a troue les mains avec ses epines , meme avec des gants de jardiniers que j ai achete pour .

Riskou, desolee du hs, tu sais quand tu ecris c est comme une douce drogue , on y goute , on veut plus, Donc on reste ici a guetter

Commentaire

@Fil et Elly: dartout hala oeilfermé

vous êtes ici chez vous

Commentaire

mabrouk ramdamek

risk,
                          عوامل جمة تتحكم في شعورنا أو بل الأحرى في مشاعرنا كلها، تغيرات و تجاذبات في داخلنا ، في محيطنا ،في عالمنا تؤثر علينا و فينا حتى نضحى نكره اليوم ما كنا نعز بالامس و نفر الآن ممن كنا نلازم منذ حين... تلك النفس البشرية

كلام سلس يلج الوجدان دون استأذان ، كالعادة كتاباتك رائعة بحبر صادق

tu m'excuseras risk , j'ai écris dans la langue que je maitrise mieux mon français n'est pas trop fort

coucou à elissar , contente qu'elle soit de retour ...
                          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

remdanek mabrouk nassour

merci, de l'une des meilleurs manieuses du verbe arabe littéraire et rafiné, je ne peux que me sentir flatté

Commentaire

Riskou, je verse du the a la menthe avec des cacahuettes pendant que phill finisse la vaisselle lol

Tu me dois une histoire avec tes neveux

Nassour tu m as manque Aussi , j Espere que tout va bien pour toi

Commentaire

RDMM: La vie est parfois trop prenante quon s'oubli !Et quon oubli de prendre 2 secondes et respirer .

Je serais plus présente cet été jusqu'a ce que je reprenne un rythme envore plus soutenu que le précédent
                                Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Chargement...
                                X