Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sagesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La sagesse

    salam

    J'ai eu le coeur casser
    J'ai eu le coeur brisser
    J'ai eu le coeur en morceau
    Se pauvre coeur à beaucoup souffert de cette douleur si profonde qui ma toucher en plein coeur
    Mon coeur a saigner trés fort
    Ensuite, la colére en voyant toute cette douleur fût révolté par le mal de ce coeur qui n'avais rien fait
    La colére ne savais pas comment faire, mais elle savait bien qu'elle devais faire quelque chose, car ce pauvre coeur allé exploser
    La colére a décidé de s'exprimer a sa façon, elle a décider d'écrire sa colére en solidarité pour son coeur
    Elle écrie des choses méchante, des choses quelle ne pense pas, mais c'est normal, c'est la colére
    Ensuite la sagesse prend la place de la colére
    Et en regardant tout ces écries
    Elle dit a son coeur
    Comment vas tu aujourd'hui?
    Le coeur lui répond "ma douleur et moins profonde
    C'est trés bien, répond la sagesse
    Alors le coeur lui dit "le jour de pardonner n'est pas encors arrivé, mais ma foi en allah me pousse a me ressaisir, pour recommencer a dire des paroles sage
    Et la patience prend la place a la sagesse

    Syrine

  • #2
    C'est tres sage Syrine. le mal, la colere, le mepris...fuentt remplaces par la sagesse.
    la sagesse est constituee du pardon...savoir pardonner et oublier, celui qui pardonne est genereux (المسامح كريــم, ce coeur grand et sage en est capable.
    Bon courage Syrine.

    Thirga,

    Commentaire


    • #3
      salut
      vraiment c'est une tres bonne nouvelle de ta part syrine, oui y a pas mieux que faire appel a la sagesse en ces moments difficiles!
      bravo

      dani

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!

        C'est genial Syrine...c tres bien dit...en fait tu as parler des etapes apres une deception, et c vrai qu'on passe de la souffrance a l'interogation puis a la colere et enfin a la reflexion...soit la sagesse ...et cette derniere nous permet de passer a autre chose...
        Au plaisire de te lire :wink:

        Commentaire

        Chargement...
        X