Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ReViens !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que de souvenirs

bonsoir

reviens on va vivre la main dans la main
    L aventure avec toi c est si bien
    amoureux malheureux
    ça ne fait rien....

Commentaire

En fait, je parlais de ma chienne.

Un jour, en rentrant chez-moi, j'ai omis de bien fermer la porte d'accès, et pendant que je prenais une douche, elle a fait la belle, oui, elle est partie sur la pointe des pieds, sans me le demander. D'habitude, elle ne sortait jamais sans moi, c'était pour cette raison que je lui faisais confiance. Dehors, je ne la tenais jamais en laisse, elle aimait la balade et se moquait de tout, même des chiens qui passent, son seul souci, c'était de prendre quelques bouffées d'air et dégourdir les pattes pour garder sa ligne.

On se parlait, on rigolait, on se chamaillait comme les bêtes de la fête foraine. Bref, avec le temps, on a tissé une affinité telle qu'on ne se séparait que lorsque j'allais trimer dehors. Le soir, elle m'attendait toujours au pied de la porte avec une bienvenue articulée, une pztte tendue pour me serrer la main - C'était un animal exceptionnel dont les traits de caractère n'ont plus être démontrer, mais qui peut vous balancer lorsque vous aurez le regard ailleurs
      Dernière modification par Invité, 12 août 2016, 22h00. Motif: image

Commentaire

En fait, je parlais de ma chienne.
        Mirou,

Ce n'est pas sympa.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Il s'est passé sûrement des choses pendant son absence.

Fais ton enquête.

Elle est revenue au bout de combien de temps ?

@Rosella : Vous m'avez fait trop rire, une qui lui dit "vivez votre bonheur", l'autre qui lui dit "une de perdue, mille de trouvé, les filles ...", ... et au final c'était une chienne.

Bravo le poète, très très belle leçon d'amour, je trouve la fin magnifique.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Malheureusement....pas tous ce qui part revient....

Chaque fin est le debut d un bon souvenir..dirai les chinois
            Mais c est ecrit tres intense Mi_rou

Commentaire

elle est partie sur la pointe des pieds,

C'est une chiènne qui a des pieds au lieu
              de pattes
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

Commentaire

Vous m'avez fait trop rire, une qui lui dit "vivez votre bonheur", l'autre qui lui dit "une de perdue, mille de trouvé, les filles ...", ... et au final c'était une chienne.
                Mister,

On été loin de se douter qu'il entretenait des lien équivoques avec sa canidé. oeilfermé
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Elle doit être une sacrée chienne celle là, je croyais que ça parlait d'une fille

Commentaire

C est humain, et comme dirai les chinois "les humain connaissent la valeur d une chose/personne, que quand ils l' ont perdu"

Commentaire

Elle doit être une sacrée chienne celle là
                      Une sacrée "chienne" fait toujours tourner la tête.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

merci d'avoir lu ces passages

Commentaire

pourquoi avoir quoté qu'une seule partie de ce que j'ai écris MisteOver, mon questionnement était relatif à un commentaire de l'initiateur du poème et ne s'adressait pas à vous,

Commentaire

Chargement...
                          X