Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
que le BON Dieu l'accueille dans son vaste paradis..
ellah yarhmou
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
maysarah ma soeur sounatou lah fi khalkiyi , c'est la volonté de dieu pour sa creation allah yerham maoutana , ou bedel el mahiba besber , et qu'il change tous l'amour que vous aviez pour eux en patience et apaisement , la douleur d'un etre cher mayidri biya ghil rahmane sobhanou, pour ta part tu vivra pour lui et pour l'amour que tu lui porte , afin d' honorer la memoire de tes parents et tu sera battante pour glorifier le nom que tu porte , mayenkataâ aâmel el meyit ila bitalet , le mort ne peut mourir s'il laisse une descendance qui l'honnore , car demain les gens diront tu a vu machaâllah c'est maysarah la fille du merhoum rabi yerhamou , tes parents seront toujours beni par les hommes a travers tes actions , ton comportement , et ta presence , vit pour toi et honore leur memoire , feroudj mon frere que dieu accueil egalement l'ame de ta soeur dans son paradis amine ,allah issaberkoum et qui vous donne la force
Dernière modification par shamsdine, 13 janvier 2007, 08h39.
may, je te présente mes sincères condoléances
raby yatek sbour inchallah
dans ton malheur, je suis comment dire...
à l'idée que tu es pu le voir, lors de ton dernier voyage en algerie et une infime satisfaction, du moins je l'espère
afaroudj, toutes mes condoléances allah y lhama
que DIEU accueille toutes les personnses venues à lui
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Allah yahrmou..........
Allah essahalalik May toi et toute ta famille... Que vos coeurs soient apaisées en cette épreuve difficile...
T'es une femme forte, j'en doute pas une seconde....
Leïla
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
May, je suis vraiment désolée, je t'adresse mes sincères et profondes condoléances. Qu'Allah t'aide à surmonter cette immense perte. Et qu'il accueille ton oncle bien aimé en son vaste paradis. Paix à son âme.
ne pleure pas
essuie tes larmes
je ne suis pas près de toi
je sais que tu as froid
tu es loin, si loin!
ressens tu cette chaleur
c'est juste le son de ma voix
je suis toujours là !
les deux frères côte a côte
ne seront a jamais séparés
ils pourront se confier
tout ce qu'ils n'ont pas eu le temps
de se conter!
tu les entends je le sais!
lèvent les yeux ils sont là
avec toi !
ils te protègent!
lily
la diablesse
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Commentaire