Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bravo mini je te souhaite une bonne continuation avec t'es ami(e)s !! moi aussi j'en ai de merveilleux ami(e)s sauf quil sont deriere un ecran mais c'est pas grave ,on dis que l'amitié est une ame partagé entre deux corp !!

    Commentaire


    • #17
      J'avoue que depuis peu j'ai des amis derriere ce foutu écran!!!!Mais pour moi il me faut absolument les voir ...je ne sais pas pourquoi...c'est ainsi...

      Au passage je fais un gros bisou à ma jumelle de FA qui se reconnaitra!Tu vois amar, elle par exemple, (zaza35) je veux absolument la rencontrer!C'est impossible autrement! C'est mon double et en très peu de temps je me suis liée d'amitié avec elle!

      Mais il y en aussi beaucoup d'autre au quel je fais un petit coucou:

      Shame's, Chiki, La revanche, Dziria,Jongar, Tameddourt et UNE PERSONNE DONT JE CACHE L IDENTITE....car elle va bien m'entendre un de ces jours!Si tu passes par là toi tu te reconnaitras!

      Commentaire


      • #18
        wa====w mini et nous en compte pour des prunes inak dhachouyi fache
        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

        Commentaire


        • #19
          Maiiiiiiiiiis non faroudj!Voila je me disais de ne pas citer car je fini toujours par oubliéééééééééééééé des gens!!!

          Commentaire


          • #20
            je te taquine mini tu ses l'amitié ça se remplace pas même ses virtuel on son quelque chose même dans les paroles.
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

            Commentaire


            • #21
              l'amitié

              moi je vous dis "la marmite des camarades cesse vite de bouillir, et quand les afaires se gàtent adieu les amis!!!!!!!!!!
              il y a pour l'homme que 3 évenements:
              naitre, vivre et mourir
              il ne se sent pas naitre, il souffre a mourir
              et il oublie de vivre

              Commentaire


              • #22
                très belle description de l'amitié !! merci desty. :
                est elle réellement ainsi de nos jours?
                Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Destysina,

                  Très joli ce poème, mais....
                  Un ami, deux amis, dix, vingt, peu importe....Tant que c'est pour la vie; Mais il
                  se pourrait bien que finalement, les amis ne se comptent que sur les doigts d'une main.

                  Commentaire


                  • #24
                    l'amitie est l'amour sans ailes

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X