Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une rue aux pavés de pétales.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oh j ai cru que Zack était de retour , il manque c est vrai, j espère qu il se porte en santé ainsi que ses proches , une brave personne

    mais un plaisir de te recrroiser aussi Megan, un bout dis donc, comme quoi on revient tjs sur FA ,

    MERCI à toi d avoir refait vivre Donquichotte parmi nous

    Commentaire


    • #32
      Il est vrai que Zac était quelqu'un de très présent sur le Forum, une écriture poétique hors du commun, j ai tellement aimé le lire et échanger avec lui, je souhaite aussi qu il va bien et qui sait peut être repassez par ici un jour.
      '' Marche doucement car tu marches sur mes rêves ''

      William Butler Yeats

      Commentaire


      • #33
        Merci à vous joyna et Space contente de vous lire aussi, j'espère que vous allez bien
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #34
          Megane coucou

          ça va bien je te remercie , j'espère de même pour toi

          passes nous voir plus souvent
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Bonjour à tous,
            je l'ai perdu de vue aussi, zac, j'espère qu'un jour il repassera par là et nous faire signe .
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

            Commentaire


            • #36
              La rue aux pavés de pétales, dans la mémoire, scellée. Que chaque pas résonne encore, dans l'éternité enlacée, Et que la poésie demeure, intemporelle, préservée.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #37
                Salam Zacmako

                Oui que de souvenirs..... le temps passe si vite, trop vite,
                Inscription Wacila 2006

                Commentaire

                Chargement...
                X