Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une bombe !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello Tizi
    Je pense que Eviasra, a changé d'avis pour eviter qu'on lui demande des cadeaux ... c'est une radine je pense ..oeilfermé

Commentaire

tu sais que j'étais entrain de m'apprêter à lui demander "ne m'oublie pas à ton retour"
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi, voilà pourquoi j'ai enlevé
        "ne m'oublie pas à ton retour"

Phil! j'ai pensé a toi le jour du match, elle était comment la déroute en live?
        Dernière modification par Eviasra, 11 octobre 2016, 11h40.
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

hm...t'es pas fortiche en compliment mais le but c'est d'essayer hein !
          Hein!oeilfermé

Reste alors m'ra ou noss en concurrente des ... divinités indiennes

Commentaire

mais riphas, il n'y a rien de fastidieux pourtant, y a pas plus simple et plus naturel et tu ne souffres pas !
            je ferais un essai et si ça marche je pourrais enfin me permettre de poster des photos en gros plan icioeilfermé

Commentaire

Phil! j'ai pensé a toi le jour du match, elle était comment la déroute en live?
              Salut Eviasra,
              une catastrophe ! ...

Justement, j'essai de préparer un convoi de forumeurs vers la Russie 2018
              les gens qui veulent participer à une rencontre à grande échelle, avec Levant, Tizi et son fils qui sera -d'ici là - capable de brandir le drapeau, Egomis et Rihpas, ... Carp et Elissar ... etc

donc espérons juste que l’Algérie se qualifie ...

Commentaire

Ok, Phil,
                j'srais partant quoique el balou et moi...

Mais quand il s('agit de vibrer pour les verts ...j's'rais prêt y compris faire trembler la Russie et zossi toute la terre

Amitiés

Commentaire

Excellente nouvelle, Egomis
                  Je suis sure que si on s y mets , on aura un beau carré dans les tribunes
                  On chantera la chanson de "on a gagné" mais on change les paroles "je suis une bombe" ...

Commentaire

Phileas,c plutôt une ambiance de goulag qui nous attend,mais je reste positif jusqu'au bout,donc avec plaisiroeilfermé

Commentaire

Excellente nouvelle, Egomis
                      Je suis sure que si on s y mets , on aura un beau carré dans les tribunes
                      On chantera la chanson de "on a gagné" mais on change les paroles "je suis une bombe" ...
                      Un carré!
                      Disons plutôt un .... octogone avec la bombe comme centre...

Et alors,
                      toute en sautillant, on chantera les 1ers nombre dans la langue de Shakespeare et on terminera par viva nous...the algerians... surtout pas algé-riens hein!

Si avec ça, les tribunes et toute la Russie ne trembleront pas ...p't-être que la ... bombe explosera

Commentaire

Rihpas: ça fait plaisir, On commencera bientôt à collecter les fonds.

Envoyé par egomis
                        Si avec ça, les tribunes et toute la Russie ne trembleront pas ...p't-être que la ... bombe explosera

@Tizi: si tu donne ton avale, Je suis sure que tu vas faire exploser les tribunes.

Commentaire

Reste alors m'ra ou noss en concurrente des ... divinités indiennes
                          oh, tous les goûts sont dans la nature...heureusement !

rihpas
                          je ferais un essai et si ça marche je pourrais enfin me permettre de poster des photos en gros plan ici
                          mouhahahahahaha !!! meuuuh non ! essaie la levure chimique là, franchement je t'ai dit ma petite soeur a fait ça un moment et je trouve que ça marche
                          Phil
                          les gens qui veulent participer à une rencontre à grande échelle, avec Levant, Tizi et son fils qui sera -d'ici là - capable de brandir le drapeau, Egomis et Rihpas, ... Carp et Elissar ... etc
                          donc espérons juste que l’Algérie se qualifie ...
                          t'imagines le délire ?! Un bus SPECIAL FA !!!! Mouhahahahaha purée mais ce serait incroyable comme voyage !
                          par contre
                          on va se faire virer et on va finir en "garde av' " comme disent les jeunes ! Un bus de terro made in DZ en plein stade héhé !

Egomis
                          Un carré!
                          Disons plutôt un .... octogone avec la bombe comme centre...
                          Ah bah au moins on risque pas de me louper hein !...

c'est tout le mal que tu me souhaites ?
                          Phil
                          Tizi: si tu donne ton avale, Je suis sure que tu vas faire exploser les tribunes.
                          Tout dépend, si nos verts gagnent je suis prête à faire exploser beaucoup de choses !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi
                            on va se faire virer et on va finir en "garde av' " comme disent les jeunes ! Un bus de terro made in DZ en plein stade héhé !

J'avoue que j'ai oublié le volet agressivité, vaut mieux revenir à la traditionnelle one too, tree
                            Tout dépend, si nos verts gagnent je suis prête à faire exploser beaucoup de choses !
                            Dhafellaq k'mmini !!

En faite un sérieux problème est en cours , on a même pas d’entraîneur, l'équipe est livrée à elle même, dans un mois y aura le Nigeria, et si on perd bye bye le Bus...

Commentaire

ui Phil je viens de lire l'article, ils viennent de dire "merci" à l'entraîneur...rapide hein... bah je ne sais pas si ça va se bousculer au portillon...
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                              X