Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pêle mêle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'amitié

une bombe a retardement...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

BeeHive,

Si tu as changé de vie des Us à la France c est que celle ci ne te convenait pas ou plus, ou qu elle ne te rendait pas heureux...tu as eu du mérite, combien de gens se contentent juste d avoir un bon job et ne se sentent pas épanouis?
      combien se complaisent dans des vies qui ne leur ressemblent pas...pour telles ou telles raisons...les autres pensent sécurité, tu penses bien être... tu l as fait, tu t es planté, qu importe, tu as été au bout de ton projet, et c est ce qui compte, tu as essayé de te réaliser, et c est de cela que les gens ont du mal à prendre conscience , se planter est une épreuve qui ne peut que te faire montrer les aspects à améliorer pour le prochain cap, et en ce qui te concerne c est ta start up, n écoute pas les gens qui te disent tu vas te planter, mets toi une balle, mais accompagne toi de gens qu ils l ont fait et qui peuvent, eux, te fournir de vrais conseils judicieux.

Je constate, que tu es rentré au pays car les choses n ont pas été, mais là encore, tu n as pas abandonné et tu es revenu, tu as de grandes capacités en toi...je ne doute pas que tu sois passé par de grands moments de solitude,d abandon, de perte de repères, Le chemin qui conduit à la maîtrise est parfois long et il comporte son lot d d’embûches, de déception, de découragement. mais comme te dirait mon Grand ami, après la pluie, arrive le beau temps.

C est certain que de changer sa vie demande des efforts et de la persévérance.
      Mais la réalisation d’un rêve apporte de grandes satisfactions, beaucoup de joie et un réel épanouissement.
      Pour finir comme tu le soulignes tu rêves de réaliser l ascension du Mont blanc, si tu peux le faire et si ton entourage ,compagne, enfants si il y a , te soutient c est encore mieux et dans quelques années, tu pourras te dire, j ai galéré mais je l ai fait,n est ce pas une preuve que tu vis et existes?

Je ne suis qu une FA mais je te dis sois fou, tant que tu peux, réalise tes rêves tant que tu peux, soit en harmonie avec toi, c est là que se trouve le bonheur de la vie...et crois moi la vie passe si vite...

J ai réalisé un projet (bénévolat)et je suis en travail pour un autre, donc je ne peux que te souhaiter le meilleur, et si, les choses n arrivaient pas, au moins tu auras jouï de l avoir testé ....rester inactif c est mourrir à petits feux.

CV accepté,maintenant j attend la lettre de motivation, mais celle là je la veux exceptionnelle, avec mission de la poster à plus de 4800m

Commentaire

Illumination,

CV accepté,maintenant j attend la lettre de motivation, mais celle là je la veux exceptionnelle, avec mission de la poster à plus de 4800m
        Une lettre de motivation !!! Et moi qui pensait mon cv de fou me rendait admissible pour un entretient ... Actuellement il fait -80° à 4800m, pas si fou que ça, il faudra attendre que ça chauffe ...

Merci pour ton long post et tes gentils mots, j’adhère à tout ce que tu as écris. Mon frère m'a demandé hier pourquoi je continue à prendre des gros risques avec une startup, je n'ai pas trouvé autre chose a lui répondre que par: c'est ce qui me fait sortir du lit le matin, c'est ce qui me motive ...

Dernière modification par Invité, 22 novembre 2016, 17h30.

Commentaire

beehieve

tu n'as pas changé...après tant d'années j'ai l'impression qu'on est hier... (je viens de lire ta reponse a la demande de cv ...)
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Lily,

D’aventure en aventure, oui je n'ai pas changé, je n'ai pas progressé non plus enfin il faut définir une référence pour parler de progrès

Commentaire

Mon frère m'a demandé hier pourquoi je continue à prendre des gros risques avec une startup, je n'ai pas trouvé autre chose a lui répondre que par: c'est ce qui me fait sortir du lit le matin, c'est ce qui me motive ...
              Ton frére t aime c est normal qu il s inquiéte, et je pense que si tu as le même frangin que le mien et bien,quelque part il est fier de toi.

et c est ta motivation qui fera que tu y arrivera

Actuellement il fait -80° à 4800m, pas si fou que ça, il faudra attendre que ça chauffe ...
              ah oui quand même ....pas si fou, mais sage...recalé pour cette session

Commentaire

Envoyé par Illumination
                .recalé pour cette session
                mdr, c'est quand la prochaine session ?

Commentaire

mdr, c'est quand la prochaine session ?
                  Motivation!!!!! jeune homme!...aie aie aie......c était pas la bonne question...

vous: Non Madame je refuse!, je n ai pas encore fait de plaidoirie....

Commentaire

Illumination, je suis à HEC pour une formation business, je reviendrai défendre et vendre mon cv dans 8 mois ...

Je doit me déconnecter, c'était un vrai plaisir.

Commentaire

D’aventure en aventure,
                      d aventure en aventure (j ai pensé de suite à Serge Lama)

oui je n'ai pas changé, je n'ai pas progressé non plus
                      c est là que je vais me permettre de te frotter les oreilles

tu penses réellement qu avec le parcours que tu as traversé, que là où tu es, et que là où tu veux te rendre, tu penses réellement que tu n as pas progressé???

Foutaise!!,

et tes expériences acquises même si mauvaises? et les critiques entendues? et les coups durs endossés? et les nuits blanches à bosser???...N apprend-on pas de nos erreurs afin de ne pas les refaire ou de les améliorer?
                      tout cela n est ce pas progresser?.....

ma frangine a fait HEC, et il y a un an aprés 20 ans, elle a tout plaquer pour faire ce qu elle a envie de faire....tu vois... tu crois que ce n est pas progresser, au contraire, savoir ce que l on desire pour sa vie et pour son épanouissement personnel et l obtenir c est cela le succés...

plaisir partagé

Commentaire

C'est un très beau poème, merci de nous l'avoir partagé.
                        C'est bien moi.

Commentaire

Chargement...
                        X