Annonce

Réduire
Aucune annonce.

futur inavouable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

IA une epoque elle voulait me noyer avec la chaine de velo mais ca c'etait avant

Commentaire

BeeHive

A ce point là
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

behieve et bachi

Merci beaucoup fadwa, je ne sais pas pourquoi j'avais lu Behieve, en attendant c'est vrai que Behieve et moi c'est une longue histoire amicale forumesque...Pour Bachi une personne que je respecte au plus haut point...je suis confuse...Bachi merci et encore merci...j'espère que tu vas bien...

Behieve entre la chaine de vélo et mon dragon...lol c'était de bons moments partagés ici...sur ce forum algerie dz vraiment unique...
        il est vrai que je ne viens plus comme avant mais parfois j'ai UNE NOSTALGIE et un petit bol d'air fait le plus grand bien...

Merci a toutes les personnes de lire mes textes...
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
          au vu de cet écrit splendide, vibrant et bouleversant je ne peux que souhaiter que tu fasses souffrir ta feuille....pour ton plaisir surtout et pour le mien.

Commentaire

merci pour le partage

Commentaire

amirou

merci pour la chanson

lily
              la diablesse!

Commentaire

Bonsoir Lily

Merci beaucoup fadwa, je ne sais pas pourquoi j'avais lu Behieve, en attendant c'est vrai que Behieve et moi c'est une longue histoire amicale forumesque...Pour Bachi une personne que je respecte au plus haut point...je suis confuse...Bachi merci et encore merci...j'espère que tu vas bien...
                mais je t'en prie
                tu as une très belle plume
                on vois que vous entendez très bien
                et le fait que tu as accidentellement nommée BeeHive au lieu de Bachi
                je me suis dis et Bachi dans tout ça
                je le respecte aussi
                j'apprécie sa gentillesse malheureusement
                il y a ses histoires politiques Marocco Algérienne
                qui nous met en désaccord
                mais ça reste un Faist respectable ainsi que BeeHive
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

héhéhé

oui, tres bien...
                  toi aussi, j'espère.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bonsoir bachi

je vais tres bien merci

lily
                    la diablesse!

Commentaire

J'aime bcp tes écrits Lily , ils sont d'une grande authenticité
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                      X