Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beaux proverbes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• beaux proverbes

beaux proverbes

Le plus grand défi de l’amitié n’est pas de montrer nos défauts à un ami, c’est de lui faire voir les siens»

«Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses "secrets»

«L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum»

«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»

Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»

«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte»

«Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul»

«Celui qui perd de l’argent perd beaucoup; Celui qui perd un ami perd beaucoup plus; Celui qui perd la foi, perd tout» – Eleanor Roosevelt

«Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles»

«Quand un ami fait quelque chose de mal, n’oublie pas toutes les bonnes choses qu’il a fait»

toutes mes amitiés

salam! pour moi mon seul ami c est mon porte monnaies! proverbe personnel

Commentaire

lol moms13

l'amitié est une bombe à retardement...

une vie sans ami(e)s est une vie paisible

lily
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

Je viens

de constater Kamel66 que depuis 2014 tu as écris deux messages...
        lol pour venir aujourd'hui et écrire sur l'amitié c'est que tu dois en avoir gros sur la patate... excuse moi mais je suis mdr...

belle année...
        te souhaite des ami(e)s...mais bon pas trop mon kiffe...
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

Lily

Tu as l'œil et le doigt pour lui faire cette remarque.
          Va savoir,le 1er MSG devait être sa rencontre et ce 2ème,la désillusion.

Commentaire

Ces proverbes sont des chimères.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

" Les belles paroles ont des ailes". oeilfermé
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

les relations entre les gens sont basées sur les intérêts ...............

Commentaire

............. pas toujours, pas toujours. oeilfermé
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                  X