Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion

    ...............................
    Dernière modification par absente, 26 avril 2007, 10h25.

  • #2
    Fusion d’amour et de haine
    Tout est confus
    Rien est plus comme avant
    Tout est dérisoire
    L’amour nous emporte
    Les vagues nous rejettent
    La haine nous consume
    Tout est pressage
    Tout n’est que de passage
    Rien ne demeure
    Que la peine du cœur

    Commentaire


    • #3
      TIN-HINAN16 bonjour la reconversion en poète FA


      Rencontrer l’amour est un besoin classable dans les primaires ? Est-ce un besoin élémentaire ? Peut être … mais la majorité ne le trouve pas. Ou la majorité vit dans l’illusion de l’avoir trouvé ? Donc selon cette logique « absurde » la majorité des humains vit sans rencontrer l’amour. Ou alors on le rencontre d’une manière éphémère comme le château de sable qu’on élabore avec soin sur une plage le temps d’une demi-journé et qui sera effacé, à coup sur. Du coup, seule une minorité y accède à ce nirvana. Donc logiquement rareté fait luxe. Ce raisonnement illogique et absurde nous amène à dire que la rencontre de l’amour est un luxe que seul des « privilégiés » y goûtent. Le reste du monde vit sans ou au pire dans l’illusion. Tout ça pour relativiser ta déception. Tu me dirais, tout ça pour ça ?
      Bon, on fini par ne pas y croire, on se carapace dans une existence sans amour, et adviendrait ce qui pourrait. On vit bien sa vie même si on est pauvre matériellement, même si on est moche, même si on pas très doué, même si on n’a pas beaucoup de chance. Chacun sa route, chacun son chemin, chacun sa chance, chacun court derrière sa baleine blanche, comme le dit Claude Lanzmann.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Adhrar

        Poète ? Dieu que non!
        Dernière modification par absente, 26 avril 2007, 10h25.

        Commentaire


        • #5
          TIN-HINAN16
          je n'ai nullement la prétention de savoir écrire
          à peine si je m'en sors avec mes marmites .....
          je m’inscrit en faux avec ne que tu viens de poster. Tu touches tes lecteurs par tes vérités et c’est déjà énorme. Un écrit est un message adressé aux autres pour transmettre une info, un avis, une émotion. Là tu touches fortement donc tu transmets beaucoup d’émotions et donc c’est efficace. C’est la preuve par neuf que tu es...
          Quand à tes connaissances culinaires, pas la peine de les se moquer en parlant de marmites. C’est un art, des connaissances valorisantes.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Adhrar

            ............................................
            Dernière modification par absente, 26 avril 2007, 10h26.

            Commentaire

            Chargement...
            X