Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Amie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ahla Capo!

Te voilà enfin!
    Contente de te lire.

Ah merci pour le chauffeur! ca m'évitera de prendre le bus par ce temps de pluie!
    Depuis quelques mois j'ai redécouvert le plaisir des transports en commun, on perd beaucoup de temps...

Tu ne veux pas aussi m'aider à rédiger mon rapport, je traine depuis tout à l'heure, j'ai du mal... j'ai du mal...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Capo,
      Bête noire de Prenpa..
      tu es injuste Capounet , bessah maâlich kayen rabi

Commentaire

Megane

Volontiers.. pour la réduction rapport !
        Je connais une astuce de grand-mère :
        Rien à signaler sur toutes les pages

prenpa'chou

Pardon

Commentaire

Capo, depuis le temps que je suis Elissar tu n'arrives pas à ne plus m'appeler Yazou ? lol

la vaisselle et ....passer la serpillère car tu me laisses une piscine dans la cuisine apres hadouk zoudj mwi3nates lol

Commentaire

Capo

Le divan machi bark la poussière
            Les araignées ont tissé leurs toiles
            Bientôt yokhrodjelna Spiderman

Personne n'a pensé à nettoyer

Commentaire

Capo,

Ana n'qolek clando w nta t'qoli clown.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonsoir les filles..

A chaque fois que je passe par ici, je me dis :
                Cette fois-ci sera la bonne ;
                Les filles vont me proposer un verre d'eau
                ..
                Mais que dalle !
                Que des corvées

Commentaire

Meskine Capo....

Je pensais que celle qui t'a ramené de l'aéroport t'a préparé un bon couscous ou au moins un bon café ou thé.

Tu es le bienvenu si tu veux tenir compagnie à mon Monsieur, il est un peu nostalgique ces jours çi, ca lui ferait plaisir de papoter avec un compatriote surtout aussi sympa que toi.

Il me reste un peu de couscous aux légumes si tu veux et je peux vous préparer un thé et fruits secs.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane

Tu devrais te méfier.. Monsieur ne peut pas être nostalgique pour un coin comme le notre !
                    Il songe probablement à je ne sais quelle petite merveille

Mais t'inquiète pas.. je saurais le faire parler autour d'un bon thé !!
                    Et aussitôt que je saurais le prémon de la charmante demoiselle qui le hante.. je te le dirais

Il me reste un peu de couscous aux légumes
                    Avec plaisir.. double ration pour moi.. Merci

Commentaire

Capo si si, il est vraiment nostalgique.

La petite merveille en question c'est la mamma

Bsahtek le couscous et le thé à la menthe je vous laisse discuter de foot et de merveilles d'Algérie :echki chouiya bach etrou7 lou hadik la nostalgie moi je reste sur Fa tout en travaillant à coté.

Commentaire

Megane

Je ml'incline..
                        Quand il s'agit de la Mama.. les jeux sont faits !
                        Rien ne va plus

Et va pour le foot..
                        Je peux lui remonter le moral avec ça..
                        La seule condition que je lui pose : un peu de viande dans le couscous

Commentaire

Capo merci tu es gentil.

Oui il y a du jarret ihasbek!

Allez je vous laisse! sinon je ne vais pas pouvoir avancer.

Commentaire

Coucou Capo,
                            J'ai raté ton passage , on le dirait bien...
                            Jardinier (un des plus beaux métiers au monde)chez moi ? L'espace d'un instant alors...il n'y a (presque )plus rien à y faire...à part ramasser dans pas longtemps les feuilles mortes...à deux ça ira assez vite pour me permettre de t'offrir une tranche de cake (ou plusieurs)une tasse de thé (ou plusieurs) devant un bon feu de cheminée...
                            Arrivée à bon port !

Commentaire

Tisha

Excuses. j'avais loupé ton charmant post...

Avant tout, et au-delà de tout, sache qu’il me fait toujours plaisir de prendre une boisson chaude en aimable compagnie. Et je ne te cache pas avoir une dent sucrée. Ton délicieux cake ne ferait pas long feu si je puis dire. D’autant plus s’il est accompagné d’une confiture à l’abricot patiemment caramélisée. Quant aux flammes de ta cheminée, je t’avoue qu’elles tomberaient à pic. Il est des jours et des soirées où l’on se sent frileux. A tel point que j'ai dû me résoudre à libérer un blouson du placard oeilfermé

ps: sais-tu qu'on peut transformer des feuilles mortes en engrais ?..

Commentaire

Capo

sais-tu qu'on peut transformer des feuilles mortes en engrais ?.
                                Oh que oui, il y a dans le fond du jardin un composter en bois, assez grand d'ailleurs, faudrait juste que je pense à tout bien remuer et le vider de temps à autre si je veux y stocker toutes les feuilles mortes de cette année...et il y aura un paquet...
                                C'est pas gagné quoi !
                                Arrivée à bon port !

Commentaire

Chargement...
                                X