Prends soin de toi, Elissar.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Licorne bleue
Réduire
X
-
Merci Elfamilia, ichaAllah tout va pour le mieux pour toi
Mallil, Allah y selemek ma cherie, ça serait trop bien de se rencontrer un jour, et dire qu'on était fi houma wahda plus jeunes : )
Ameen , Allah yahafdek Twenza, tssoumou bel saha we lahna
Commentaire
-
Je viens de lire ton écrit Elissar.
Il m'a vraiment émue, je me suis reconnue dans certains passages.
Mélancolique mais tellement beau!
Ces moments là font partie de notre vie, parfois on flanche on se laisse transporter et on se dit : ce qui doit arriver arrivera.
Puis on se ressaisis, on se remet debout, plus forte que jamais, on serre les êtres chers dans nos bras et on se dit: la vie est si belle...et si précieuse...
Plein de belles choses pour toi et ta famille ma belleHope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Merci Mégane,
ahh je préfère ne pas me relire sinon j'effacerais
Dieu nous donne force du néant parfois , el hamdoulah il faut garder la foi.
Je te souhaite de meme, bonheur et bonnes nouvelles et surtout beaucoup de force pour la route
Commentaire
-
Merci Elissar tu es adorable
Désolée si j'ai remué quelque chose de douloureux, mon intention était juste de dire que tout ce que nous traversons nous apprend quelque chose et nous rend plus fort. Cela nous permet de découvrir l'énorme réservoir de force qui est enfoui au fin fond de chacun de nous.
Merci pour tes voeux et souhaits, inchallah, force et courage, bonnes surprise, bonheur et amour pour nous tousHope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire