Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pensée pour ma soeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rabi yarhamha
    Penses aux bons moments que vous avez partagé

Ta sœur est toujours présente , près de toi ,
    tu la vois à chaque fois que tu regardes ses enfants
    À chaque fois que tu penses à elle

Commentaire

Tsu,

Je sais ce qu'Elle représentait pour toi. Courage , soeurette.

Mes pensées t'accompagnent.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Carp, Tizi, Doc, Nassour, Dark shadow, Sammy, slimane 35, Digital, Fella et Sabah

Je ne sais pas par quoi commencer, je tiens à vous remercier pour vos messages qui me vont droit au cœur.
        C’est une maladie que je maudis, elle fauche des personnes qui nous sont chers. Une maladie qui consume toute l’énergie et la force du malade. Le malade doit s’armer de force et surtout la foi pour vaincre cette maudite maladie.

Joyna, Elissar

Bon rétablissement, mes pensées vous accompagnent.

Wendy

Je sais aussi que ce n’est pas très simple pour toi mais la vie est faite ainsi, nous n’y pouvons rien… faire le deuil, c’est compliqué.

Jasmyne
        Tu es pardonnée, Comment t’en vouloir alors des personnes très proches n’ont pas été la ? Chacun à ses circonstances et je n’en veux à personne..

Rosella

Merci, elle était tout pour moi… merci pour tes pensées.

Illum

Ma chère Illumination, ce n’est pas du tout facile de perdre une sœur, la douleur est terrible. Cela fait plus de 2 mois que je n’ai pas mis mes pieds chez elle. Le plus dur était d’arranger sa chambre, un moment que je n’oublierai jamais, je me suis retrouvée seule face à cette lourde tâche..

Elle a laissé 3 trésors que j’aime plus que tout au monde, rabi yahfad’houm

Je ne pourrai pas dire que la vie est injuste, Dieu ne peut pas être injuste, il l’a épargnée des grandes douleurs alors je dirai Hamdou’Allah.

Je n’ai pas relu et je n’ai pas encore le courage de relire…

Merci encore une fois

Commentaire

Tes mots sont émouvants et laisse percevoir ta peine...Ellah yerhamha w'yseberkoum 3la ghyabha.

Tu te souviens de sa voix, de son sourire et de son courage...ces souvenirs représentent le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à ses enfants.
          N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

Tsunami, toi ta soeur, moi mon époux,les mots que tu as dit sur le courage, la bataille livrée avec acharnement pour finir par la défaite face à la cruauté de la maladie, auraient très bien pu être les miens...
            Je reçois en plein coeur ta douleur car je la vis.
            Je sais aussi que la vie peut continuer grâce à toutes ces belles âmes qui nous entourent et qui adoucissent notre peine...
            L'apaisement viendra...
            Arrivée à bon port !

Commentaire

Bonsoir Tisha

Merci pour ton passage et tes mots.

La vie doit continuer son chemin.
              Les choses ne sont plus comme avant, la vie n'est plus la même sans eux.

Que dieu nous donne la force d'avancer.

Commentaire

عظم الله أجركم وأحسن عزاءكم وألهمكم الصبر والسلوان

Mes sincères condoléances.

Commentaire

Bonsoir seagull

Merci beaucoup.

Commentaire

Tsu...
                    pour tes peines
                    pour ton coeur qui saigne
                    pour tes larmes qui ne sécheront plus
                    pour le sourire qui tardera a revenir
                    pour tes regrets, les non-dits
                    pour les "si"
                    pour le courage face aux souvenirs
                    pour le courage de ne pouvoir oublier, de ne vouloir oublier
                    pour les saveurs de la vie que tu tarderas a retrouver
                    pour les mots qui manquent a décrire tes maux
                    pour tous les "je t'aime" et "soeur" que tu murmurera a present,
                    malheureusement je ne trouve mots pour te consoler
                    rien qu'une
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Courage Tsunami, sincères condoléances, je te souhaite de trouver la paix et la sérénité.

Quoi que l'on puisse dire rien ne peut soulager la douleur qu'est la perte d'un proche.
                      On se console en se disant qu'ils sont dans un monde meilleur, il faut continuer à avancer, même si c'est diffiile, ainsi va la vie.

Mais nous ne les oublierons jamais, jusqu'au jour où nous nous retrouverons dans l'autre monde.

Je t'envoie plein de courage et de tendres pensées, un gros câlin maternel pour ses enfants et une douce pensée à ta soeur et à tous nos êtres chers disparus.
                      Peut être que là où ils sont, ils sont bien plus heureux.

Allah yerhemhoum

Force et courage à toi, à ses petits et à toute la famille
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Meci Megane et Godfather... Ça fait plaisir de vous relire.

Dernière modification par Invité, 30 juillet 2017, 11h00.

Commentaire

Chargement...
                        X