Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrine

    Il y a tant de beauté et de sincérité dans tes écrits, qu'ils me touchent à chaque fois que je les lis.
    Ton âme est si sensible, qu'il pourrait aimer la terre entière.
    Une ame si fragile éclot dans une rose, que la rosée réveille chaque matin et que les vents ne peuvent sécher les larmes de Syrine la belle.
    Heureux celui qui touche et inonde ton coeur, car pour lui , j'en suis sûr, totalement, tu te donneras.
    Ne sois pas impatiente, laisse faire le temps, et peut-être bientôt, le destin frappera à ta porte.
    Syrine la belle, est si fragile, mais tel un roseau, elle ne rompt jamais.
    Sa seul force c'est l'amour, son encre c'est ses larmes, son soleil sa lumière c'est sa générosité. Certe tu dois-être aussi une extra-terrestre pour avoir tant de bonté à donner.
    J'en suis sûr , un jour ton prince charmant, viendra t'enlever sur son cheval blanc et comme à chaque fin d'histoire " ils vivèrent heureux et eurent beaucoup d'enfants "

    A bientôt cousine

    PS : Le fantome est bel et bien un homme...
    Bisoux
    Dernière modification par Le Fantome, 14 février 2005, 10h36.

  • #2
    bonjour
    merci la fantome pour ce joli poeme, un tres bel hommage que tu rend a notre chere douce syrine, elle merite vraiment
    que dieu la protege

    dani

    Commentaire


    • #3
      salam

      oh je me léve et je trouve un poéme rien que pour moi
      j'en et les larmes aux yeux, je ressent une sincérité immense dans ton poéme
      mille merci Le Fantome je suis sincérement et profondement touché, je suis vraiment rouge loll
      j'attend mon prince sur son beau cheval blanc

      tu as vraiment trouvé les mots qui me vons droit au coeur
      barakallahou fik Le Fantome
      enfin tu te décide a me dire qui tu es "un homme" je me suis posé trop de question a ce sujet, merci

      merci beaucoup dani

      quel belle journée qui commence bien, je vais avoir le sourire toute la journée grâce au Fantome

      Commentaire


      • #4
        tout à fait d'accord avec Dani,
        j'ai remarqué que tes interventions étaient tjs très court mais sincère, tu dois être un mec bien.

        Syrine, ce que j'ai écris, il fallait que je le fasse, tu le mérites, en ce qui concerne le flou sur ma personne, c'est normal, n'oublie que je suis le Fantome...

        Au fait je suis de Bruxelles.

        Alors à bientot , une fois....

        Commentaire


        • #5
          salam

          oui dani et quelqu'un de trés bien

          bruxelles je suis allé plusieurs fois, tu doit connaitre la rue brabant la ou il ya beaucoup de magasin arabe loll
          mais toi Le Fantome tu es un mystére, et un gentil Fantome

          Commentaire


          • #6
            merci fantome et syrine, c'est sympa
            dani

            Commentaire


            • #7
              Salut Syrine,
              tu sais la rue du Brabant, j'y étais encore hier... mais la Belgique est un pays qui vaut le détour. Il y a des villes fabuleuseuses tel que ; Bruges ( la venise du Nord ) ou Gand la très belle, Anvers ( antwerpen ) qui est la ville de Rubens ( pas le pilote mais le peintre ), Bruxelles, les ardennes belges sont très belles, elles font penser aux Alpes, et la côte est très belle, avec des villes comme Knokke ( la bourgeoise ), Blankenberg, la Panne, Coxyde etc ...
              Tu vois c'est un petit pays, mais il y a tant de chose à voir.....
              Mais comme tu viens du Nord, c'est pas trop de loin de chez toi...
              @+

              Commentaire


              • #8
                Syrine, j'ai pour toi une petite blague Belge :

                Un Belge qui vient d'acheter une voiture neuve est en train de la pousser sur l'autoroute. Un type qui passe sur l'autoroute s'arrête et lui demande :
                - Qu'est-ce que tu fais mec ? T'as plus d'essence ?
                - Non ! Répond le belge.
                - Alors t'as oublié tes clefs de voiture ?
                - Non ! Répète-t-il.
                - Parce que t'es en panne ?
                - Non !
                - Parce que t'as pas de roues ?
                - Non ! Tu n'y es pas...
                - Alors pourquoi !
                - C'est parce que quand j'ai acheté ma voiture, le concessionnaire m'a dit de rouler doucement quand je suis en ville, mais de ne pas hésiter à la pousser quand je suis sur l'autoroute !!!

                Très bonne tu trouves pas !!!
                Mais rassure toi, les Belges sont des gens très intelligents.....

                Commentaire


                • #9
                  oui tres bonne fantome

                  Commentaire


                  • #10
                    salam Le Fantome

                    moi quand je vais en belgique je ne repart pas sans mes chocolat belge il sont exquis
                    quand je vais en belgique je passe par quievrechin, je suis a la frontiere belge

                    j'ai beaucoup enttendu parlé de Burges (la venise du Nord) mais honnêtement je ne suis jamais allé, ça doit être trés beau

                    ta blague et trés marrante lolll
                    c'est rare que je comprenne les blagues du premier coup en générale il me faut du temps, loll

                    Commentaire


                    • #11
                      le Fantome en generale est mecahant et fait peur au enfants, c'est bien la premiere fois que je vois un Fantome, aussi doux aussi gentil, un fantome qui a un coeur, qui sent et reagit pour les autres.
                      un fantome sensible et aimable...Un Fantom BON tout simplement !
                      merci beaucoup le fantome, notre fantome du forum.
                      j'ai beaucoup aime vos paroles destinees pour Syrine, vous etes formidable.
                      Syrine est un vrai ange, on dirait qu'elle vient du ciel, qu'elle n'a jamais cottoye les gens de la terre, sa sensibilite et sa purte n'a jamis ete contaminee.
                      et c'est bien gentil a vous de l'encourager et surtout de la conseiller comme vous l'aivez fait.

                      Bonne chance Syrine.

                      Thirga,

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        merci Thirga tu es une véritable fée
                        tu sais je suis loin d'être un ange, j'ai beaucoup trop de défauts

                        Commentaire


                        • #13
                          reconnaitre ses défauts et déjà en soi, une grande qualité......

                          Commentaire


                          • #14
                            oui t'as raison fantome, meme si personnellement je n'ai pas vu de defauts du moins ici dans le forum
                            dani

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              pourtant j'en et pas mal loll

                              aujourd'hui par cette journée de St valentin j'ai été trés heureuse même toute seule
                              avec la jolie carte d'une personne
                              le jolie poéme de Fantome
                              et les jolie mots de dani et Thirga, merci pour cette journée
                              Dernière modification par syrine, 14 février 2005, 18h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X