Annonce

Réduire
Aucune annonce.

مضى عام و عامان

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sabah
    Merci à toi de me lire
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

    Commentaire


    • #17
      godfather
      Tout le plaisir est pour moi

      mystère mystère...
      disant que
      هي علامة مسجلة خاصة بي
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

      Commentaire


      • #18
        و كأنني اقرا ابياتا لاحلام مستغانمي
        شكرا نسور على هذا الابداع
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #19
          الكتابة فن و موهبة قبل كل شيء ، و الابداع مهارة...ارجو ان اوفق في بلوغ القليل من ذلك

          ان تشبه هذه الاسطر بابيات لتلك القامة الادبية لطف كبير منك يا شغيفارا... لك جزيل الشكر
          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

          Commentaire


          • #20
            Nassour

            Joli..
            Que dire d'autre..
            Superbe en long et en large !!..

            Quant à ce passage.. pardonne moi si je prends meilleur plaisir à le lire du bas vers le haut oeilfermé

            تستصبح باشراقة ضحكته
            تضحى منتشية بمداعبته
            و على نبرات صوته الرخيم تنام



            Vivement le prochain poème

            Commentaire


            • #21
              capo

              tres contente de te relire , 3awdoun ahmadou inchallah
              merci bcp pour tes jolis mots capo , j'en suis flatée

              Quant à ce passage.. pardonne moi si je prends meilleur plaisir à le lire du bas vers le haut

              الصبح فالضحى فاليل فالصبح.... كل متتابع
              اذا كيفما قرأت لك ذلك المهم في الاخير الاستمتاع

              الظاهر انك تحب العوم عكس التيار ...جميل التميز

              شكرا لعطر مرورك الانيق

              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

              Commentaire


              • #22
                Hayel.
                Bravo nassour.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #23
                  merci elfamilia , rabi ykhalik
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • #24
                    السلام عليكم ،كلمات مؤترة و كانك كتبتها من أجلي اتت في وقتها، تمضي الايام و السنين و لا يمحى الحنين و لا نار الشوق؛ لا الصوت يتلاشى و لا الصورة تختفي، الكل في القلب محفور؛ شعر رائع يتلائم مع حزني و انيني لمضي عامين على غياب أمي . شكرا لك على هذه الابيات.
                    "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

                    Commentaire


                    • #25
                      Coronaria
                      و عليكم السلام
                      عندما يكون الجرح عميقا و قاسيا لا يمكن أن يندمل أو يشفى خصوصا اذا كان ناتج عن فراق أحبة ...صحيح مع الوقت يمكن ان يهدأ الوجع بعض الشيء ، لكن محال أن تمحى أصواتهم ، صورهم و كلماتهم من الأعماق
                      الله يرحم أمك أختي و يسكنها فسيح جنانه ... و يرحم جميع موتانا
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                      Commentaire


                      • #26
                        coucou Nass

                        تمة ّذكريات لا ترحل ... تمر السنين وتبقى عصية على النسيان وبين الذكرى والنسيان يعيش الانسان اما مستسلما او مقاوما ...ما مضى لن يعود والحياة لا تنتظر احد.....


                        ça m'a fait pensé à Toi ma chérie ......tout est généré par notre propre volonté finalement....

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour nassour une beauté éternelle là j'aimerais tant universelle, je la donnerais bien à un orientaliste avec sensibilité humaine pour la traduire dans plusieurs langues pour l'humanité entière

                          Comment vas-tu ? J'ai lu presque tout le forum ...
                          lorsqu'on visite certains vestiges comme Timgad El Machouar ou simple battisse je sens tout et je suis bien, ton écriture exprime et tout simplement en notes de musique des saveurs des senteurs et des rires d'enfants de l'espoir et tout ce qui est susceptible de s'évaporer ...

                          Merci naturellement

                          Dans cette région de Nièvre, on trouve encore des petits châteaux un peu banals comme ci-dessous

                          Je vais peut-être quitter définitivement notre pays et retourner et organiser des lectures de telles beautés dans de telles endroits ça apportera la vie et la chaleur qui leur sied. ici elle réchauffe juste l'atmosphère polluée la plus part du temps

                          Voilà pour mes nouvelles du front, tu peux si tu veux par mp m'en donner des tiennes surtout comment vas tu ?

                          Dernière modification par Aloha, 27 octobre 2017, 10h22.

                          Commentaire


                          • #28
                            Assouma

                            ما مضى لن يعود والحياة لا تنتظر احد
                            الماضي بحلوه و مره لا يموت ، يركن في مكان ما في خلد الانسان فقط ...يكفي لشيء بسيط ان يحركه ككلمة ، نغمة ، موقف او مكان ربما
                            فتراه اما يبتسم او يحزن او حتى يسقط دمعة صغيرة... لكنه يتابع سيره لان كما قلت الحياة لا تنتظر احدا والدنيا لم و لن تتوقف عند أحد


                            merci sœurette
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • #29
                              salam Aloha
                              un plaisir de te relire cher ami
                              merci pour ces jolis mots , je te souhaite bcp de joies et de réussites que ça soit ici ou ailleurs ...
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X