Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NE Tombe pas Amoureux de cette femme ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut PJ


    ah bin moi en finissant de lire ce merveilleux poème , j en suis tombée amoureuse de cette femme

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Joyna
      selfi poetique

      oui oui nous tout cela et plus encore

      on a pas zoomé les détails on a fait un panoramique
      Excellent Joyna , j'adore

      Envoyé par khayamm
      Voila une femme qui a le sens de l humour et qui apprecie les compliments
      Et Oui , N'est pas Joyna qui veut
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Bee
        Les hommes préfèrent les blondes
        Aussi simple que ça

        Envoyé par Illu
        ah bin moi en finissant de lire ce merveilleux poème , j en suis tombée amoureuse de cette femme
        Crois-moi que c'est ce qui m'est arrivé aussi
        un coup de foudre lol
        J'espère que tu te portes bien
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Crois-moi que c'est ce qui m'est arrivé aussi
          un coup de foudre lol
          PJ

          ça tombe bien c est la journée de la solidarité TenTen en Algérie

          il reste 25 minutes pour allumer la bougie....

          je plaisante

          Je vais bien et j espère que ton nouveau changement te sied à ravir, à toi aussi.

          Commentaire


          • #20
            Elle est d'ailleurs ...

            Premierjour, merci pour ce beau texte..En le lisant, et relisant, je me retrouve à ......90 % ! et je ne sais quoi penser.. une bonne, ou une mauvaise chose ? qu'en pensez vous ?
            Tuer ce monstre le temps, n'est-ce pas l'occupation la plus ordinaire et la plus légitime de chacun ?
            Charles Baudelaire ; Le spleen de Paris, Le galant tireur (posthume, 1869)

            Commentaire


            • #21
              et je ne sais quoi penser.. une bonne, ou une mauvaise chose ?
              dis toujours ...

              Commentaire


              • #22
                Top secret

                Ah sa... je le garde pour moi, malgré que je me trouve dans le même refuge-Kahf que vous tous...
                Tuer ce monstre le temps, n'est-ce pas l'occupation la plus ordinaire et la plus légitime de chacun ?
                Charles Baudelaire ; Le spleen de Paris, Le galant tireur (posthume, 1869)

                Commentaire


                • #23
                  Monrefuge tu n'y es pour rien malheur à celui qui tombe amoureux de toi meskin

                  Commentaire


                  • #24
                    C ne n'est pas moi

                    Monrefuge tu n'y es pour rien malheur à celui qui tombe amoureux de toi meskin


                    De qui on parle ? c'est juste une image, nous ne sommes tous qu'une illusion sur cette terre, enfin, peut-être....
                    Tuer ce monstre le temps, n'est-ce pas l'occupation la plus ordinaire et la plus légitime de chacun ?
                    Charles Baudelaire ; Le spleen de Paris, Le galant tireur (posthume, 1869)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Monrefuge
                      Premierjour, merci pour ce beau texte..En le lisant, et relisant, je me retrouve à ......90 % ! et je ne sais quoi penser.. une bonne, ou une mauvaise chose ? qu'en pensez vous ?
                      Je vous en prie
                      Vous n'êtes pas la seule , je pense que la majorité se reconnaissent dans un voire plusieurs critères décrits dans le portrait de cette femme...c'est presque normal je dirai ..
                      Quant à oser afficher pleinement sa personnalité et s'affirmer sans se soucier du regard ou de la réaction de l'autre , c'est ça la vraie force et peu de femmes le font et l'assument
                      D'ailleurs , ces femmes ne se posent même pas la question " est ce une bonne ou une mauvaise chose ?"
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par PremierJour :

                        "Je vous en prie
                        Vous n'êtes pas la seule , je pense que la majorité se reconnaissent dans un voire plusieurs critères décrits dans le portrait de cette femme...c'est presque normal je dirai ..
                        Quant à oser afficher pleinement sa personnalité et s'affirmer sans se soucier du regard ou de la réaction de l'autre , c'est ça la vraie force et peu de femmes le font et l'assument
                        D'ailleurs , ces femmes ne se posent même pas la question " est ce une bonne ou une mauvaise chose ?"

                        Une confidence : Je l'ai fais car je suis dans un refuge...bien cachée derrière un petit feu de bois, pour paraphraser un membre du FA..me disant : après tout, personne ici ne me connait...
                        Ravie de vous lire
                        Dernière modification par Monrefuge, 21 octobre 2017, 17h28.
                        Tuer ce monstre le temps, n'est-ce pas l'occupation la plus ordinaire et la plus légitime de chacun ?
                        Charles Baudelaire ; Le spleen de Paris, Le galant tireur (posthume, 1869)

                        Commentaire


                        • #27
                          Hi PJ !!

                          Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup ce mélange de douceur que peut apporter cette fameuse femme à travers les obstacles qu'elle met en avant pour faire fuir , et la violence qu'elle inflige à celui qui va l'aimer et la désarmer.

                          thx
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            surtout ca
                            Code HTML:
                             Une qui aime les jeux de foot
                            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Inata
                              Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup ce mélange de douceur que peut apporter cette fameuse femme à travers les obstacles qu'elle met en avant pour faire fuir , et la violence qu'elle inflige à celui qui va l'aimer et la désarmer
                              Et moi j'aime bcp ta description de cette femme
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Pj !
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X