Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A papa!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'invite tous les membres du forum à prier pour notre amie fritta et son père. Une prière pour qu'un jour (proche inchallah), fritta rentrera voir son père qui sera alors le plus heureux des grands-père avec son petit fils (ou fille) dans ses bras.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir ou bonjour Fritta,
      Ton poeme est tres touchant et je te souhaite de tout mon coeur de revoir ton papa inchallah...ca m'a encore plus touchee dans le sens ou, malheureusement mais c'est la vie et surtout c'est Dieu qui l' a voulue ainsi, mon papa est décédé depuis 9 ans cette année....et papa c'est un mot que j'aimerai bien pouvoir prononcer a nouveau ......

      alors quand tu dis, je te cite :
      il ne me reste qu'un souhait
      te revoir, te toucher, te parler
      juste un petit moment
      pour te dire que tu m'a manque terriblement.

      Ca m'emeut parce que c'est un reve pour moi qui j'espere ce realisera dans l'au delà....

      Encore une fois je prie pour que tu puisses revoir et profiter de ton papa tres longtemps inchallah !!

      Bisous
      Dernière modification par yassmine, 21 février 2005, 00h29.
      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #18
        !!!!!

        merci tt le monde, vous etes adorables...ca me fait tellement plaisire de partager ca avec vous....
        Yasmine, je suis tres emue apres avoir lu ton message,et pour ton pere allah yarahmou, c'est tres dur, et dans des situations comme ca, je ne trouve pas mes mots!!!, la seule chose que je peux te dire, allah i wafkak...je te souhaite tt le bonheur inchallah

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          merci Fritta,

          @ yassmine : Je suis desolee, ttes mes condoleances, et que votre pere repose en paix. Un pere n'est jamais mort, il vit dans le coeur a jamais.

          Commentaire


          • #20
            Merci Fritta et Thirga, oui un père vit dans notre coeur a jamais et heureusement !

            Merci

            Je vous embrasse.
            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

            Commentaire

            Chargement...
            X