Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 questions + 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour tout le monde

    @ nedjmala

    je ne suis pas sûre d'avoir le niveau pour comprendre vos écrits, on dirait que vous êtes sur une autre dimensions

    Par exemple, quand vous dites :car toute géométrie n'évolue dans l'infini, , ma foi, je ne comprends pas... Quese passe t il pour les géométries à l'infini?

    Commentaire


    • #17
      ...

      En effet, concernant le "danger/risque" indigne et ambiant des valeurs et des ensembles, humains, au fil des gouvernances de tout ordre/genre, impossible d'ignorer ou plus besoin d'apprendre que l'intolérance est un monde d'incohérence, les passés de l'ignorance n'ont-ils déjà et à plusieurs reprises, débordé sur les futurs de la souffrance...
      Dès l'ouverture du regard, aucune carence de promenade, d'ailleurs, à leurs pieds, depuis "des montagnes", beaucoup de vies poursuivent courageusement leurs justes équilibres...

      Juste avant, juste après, votre quête, la valeur humaine ou naturelle des figures, ou des formes, libérées, évade encore et souvent les arts, selon leurs lumières..

      merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #18
        nedjmala bonjour
        au nom de la vérité, sache que je ne rate aucun de tes écrits ici. et qu'à chaque fois que je les relis, je leur découvre un autre sens. et que c'est un plaisir.
        Merci.

        Commentaire


        • #19
          Si...pero...las noticias simplemente carecen de otras cosas, la vida de un pueblo del mundo debe ser igual a cualquier pregunta, a cualquier respuesta, de lo contrario el problema sigue siendo la causa compleja y, de hecho, demasiado anormal en el momento representa ...
          comme si c'était pas assez difficile en français , meme google mafham fiha walou

          Commentaire


          • #20
            ...

            Makhlouka... au nom du simple et du vrai tout ce qui se partage est sans doute éternel et les partages les moins cruels, quand parmi les valeurs intactes ils se révèlent, font et sont chaque jour cette exacte lumière universelle...

            Sammy...Euh... I m not alone in this sharing... mais bon, la diversité des langages n'enlève rien, ou donne tout, à la vérité qui ni ne floue ni ne dissipe en nombre les bavardages...

            merci...
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire


            • #21
              Sammy...Euh... I m not alone in this sharing... mais bon, la diversité des langages n'enlève rien, ou donne tout, à la vérité qui ni ne floue ni ne dissipe en nombre les bavardages...
              Noo , j'arrive pas à le croire ..j'ai tout compris

              pas faux, so en attendant de comprendre ce tout , je continue à lire ...

              Commentaire

              Chargement...
              X