Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne sais pas où tu vis Tawenza, mais personnellement c'est la première fois que nous manquons de pluie à ce point du côté de chez moi...le réchauffement climatique n'est pas un concept abstrait ici...il est bien là...
j'ai oublié de déboucher la gouttière car la mousse l'avait bouché ...
le petit m'a dit papa ne t'inquiete pas j'ai fabriqué un truc avec un baton je vais me mettre à la fenetre et je débouche le trou
j'ai aussi fabriqué un télescope avec des boites de springles et les loupes mais sœur ne voulait pas lui donner la grande loupe je verrais lorsque je les verrais
Commentaire