Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pardon Papa Saïd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pardon Papa Saïd

Il y a des dates qui nul ne peut effacer, Il y a des êtres qui nul ne peut oublier comme le 07/01/2012 quand nous quittait à tout jamais mon cher père, le temps passe mais n'effacera jamais vos souvenirs, tu etais et tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées. Je demande à ma famille et mes ami(e)s et tous ceux qui t'ont connu et aimé d'avoir une pieuse pensée en votre mémoire.Voilà mon écris aprés la mort subite de mon Papa le 7 Janv 2012
    Pardon Papa Saïd
    Je vous demande, pardon
    De n’avoir pas été présent,
    Pour recueillir vos derniers soufflements,
    Et vivre avec toi vos derniers sentiments.
    Vous avez façonné ma pensée,
    Vous m’avez fait aimer
    Ma famille, mon pays, mon identité,
    Vous êtes la source de toutes mes idées.
    Recevez mes excuses par million
    De n’avoir pas fait suffisamment
    Pour vous contenter de ton vivant,
    Vous le méritez tant.
    «A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons». Que Dieu repose votre âme dans son vaste PARADIS. Madjid Salam.
    Dernière modification par Madjidrn, 07 janvier 2018, 07h21.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Merci pour le partage
    Allah yarahmou

Commentaire

Un papa est irremplaçable, le mien a emporté une bonne partie de moi avec lui, la vie ne sera plus jamais pareille sans lui.

Un papa aimant est un trésor, chérissez les votres tant que vous le pouvez.

Merci Madjidrn pour ce partage, allah yerhem nos papas, qu'ils reposent en paix auprès de la plus grande source d'amour de l'univers
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

à AdamHamza

Merci frére pour ton passage... Agréable soirée dans la Paix .Madjid Amitié.
        "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

à Megane

Merci infiniment pour tes gentils mots ..qui n'émanent que d'un bon et généreux coeur ..et me vont droit au coeur ..merci encore ..que Dieu te bénisse et te protège ..et illumine ta voie ...un plaisir de te lire ..Agréable Soirée. Madjid Salam.

Commentaire

Recevez mes excuses par million
            De n’avoir pas fait suffisamment
            Pour vous contenter de ton vivant,
            Tu peux le faire à titre posthume, en donnant parfois des sadakat en son nom.
            Puis, tant que grâce à son éducation, tu es devenu une personne respectable, utile à la société et aux personnes de ton entourage, saches que de là-haut, il est fier de toi.

Notre prophète (saws) nous conseille de rendre visite aux amis de nos parents (après leur décès) et parfois leur offrir des cadeaux, même symbolique, celà honore les parents à titre posthume.

Commentaire

à Lalfisiste

Salam.Mille mercis Frére Lalfisiste tes mots me vont droit au coeur ...Que Dieu te bénisse et te protége ...Que le bonheur envahit ta vie...Madjid.Salam.

Commentaire

Ca m'a touché également, que ton père repose en paix ...

Commentaire

à Sugar

Inchallah Frére Mille mercis Agréable journée .. Madjid Salam.

Commentaire

Merci pour le partage ...

Rébi yérhamou wa ywasa3 3lih
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

à bouberita

Merci frére pour ton passage... Agréable journée dans la Paix .Madjid Amitié.

Commentaire

Chargement...
                      X