Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nadi... "On" peut vivre...mourir c'est le manque relatif ou l'absence exhaustive... il y a ceux/celles qui aiment autrement, bizarrement, sombrement,... et, au final ou au fil de ce raisonnement, ce n'est pas mieux pour le 1er degré du sens ou de la raison communément employé)e
cosy...(Dites à Nadi qu'il vous a répondu)
Tu dis des choses
tu vis des causes
tu dis des causes
tu vis des choses
Pour favoriser le retour, la parole, les mots, de Katherine, qui aime bien châtie point...
merci...
...Rester Humainpourle devenir de l'Homme... K.H.R.
Nedjmala, je suis désolée et confuse à un point inimaginable de m’être tromper sur ton identité masculine, je ne sais pour quelle raison, une fois, j'ai vu un post ou il y avait 'elle' donc, j'ai suivi le mouvement. Ne sachant pas trop et dans le doute j'ai suivis mon intuition ^^
(Toutes les manières, nous ne savons qui est masculin ou féminin ici, ça dépend des jours et des moments.... ^^ )
Nedjmala, nous vivons et mourons d'amour, la vie est belle, et la mort n'en est que plus belle ^^
Dire et vivre n'en font qu'un pour ce qui sont optimiste ^^
cozy...
Thank U
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Ton excuse est simple a lire. J'ai compris tout ce que tu as écris. A mon avis, tu devrais écrire un texte plus complexe a la Nedjmala pour qu'il te pardonne.
cozy, mon texte est facile à comprendre, et nedjmala à très bien compris, car dans la vie au quotidien, il écris comme nous et parle comme nous.
C'est dans le forum, qu'il se doit de bien faire et décrire son ressentit, c'est plus fort que lui, toute les manières, dans son "monde" c'est difficile de percer...^^
cozy arrête de chercher nedjmala, tu veux toujours ton poème ou pas...?
Wait &See
Nedjmala ^^
cozy, il est en préparation, il te faut attendre comme un bon plat, il faut qu'il mijote pendant un moment afin d'avoir le summum en goût, et des papilles illuminées...^^
Tu va l'envoyer à ta copine, elle va de suite voir que cela ne vient pas de toi
Commentaire