Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Amour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Amour...

L'amour est beau
    Pénible par moment
    Existe encore malgré le temps
    L'oublier est un affront
    Mes larmes coulent a flot
    Mon amour, ce mot...
    Pudique, divin, chassant mes démons...

L'amour est bon
    Me suffit comme médicament
    Incroyable ce Cupidon
    Aimant sans raison
    Un souvenir, une illusion...

L'amour est fou
    Inapte te rend et tu t'en fous
    Remplace moi si tu peux
    C'est ton cœur qui me veut
    Ce soir, il fait chaud..
    Chacun sa canicule, chacun son poison...
    Le bonheur n’est pas cher, mais sa contre façon coûte très cher.

c'est beau merci mais l'amour est simple et est surtout une joie infinie

Commentaire

Belle plume..
      PEACE

Commentaire

L Amour pénible ?
        Non..
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Il est magnifique ton poème...
          L'amour n'existe pas, c'est un leurre.
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Merci d'abord pour vos passages, vos lectures et vos appréciations
            Quant à l'amour, j'ai nullement la prétention d’être un fin connaisseur en la matière.... à mon humble niveau, je me permets de me justifier
            debcha, joyna, Aloha...c'est avec un sourire enchanté au coin de mes lèvres que je lis vos diverses interprétations...Il est difficile pour moi de vous expliquer le comment des pourquoi de Mon Amour..c'est un peu un cocktail de belles sensations mais aussi de ressentiments...Ce poeme est délire intime qui n'a pas pour but de bousculer ou influencer vos certitudes...
            J'ai bcp admiré votre optimisme joyna, Aloha . Je respect aussi l'avis debcha trop fatal a mon gout..mais courageux surtout...Merci à toi aussi Mallow

Commentaire

...

le bonheur n’est pas cher, mais sa contre façon coûte très cher.

Commentaire

"La critique est aisée, mais l'art est difficile"...Lu quelque part
                Ce qui est SIMPLE à comprendre, c'est de savoir qu'un poème avant d’être le reflet d'une sensibilité sociale ou collectif ...il est surtout et avant tout Personnel, Subjectif, véhiculant les tripes de son auteur. Ce qui est INFINI, c'est la libre interprétation que chaque lecteur peut attribuer à un texte, à un poème voire une CITATION.
                La science infuse, moralisatrice et détentrice de la vérité absolue ne m’intéresse point, je préfère à cela le partage respectueux sans condescendance aucune...Tel est le but de cette fenêtre poétique si j'ai bien compris. Un peu de modestie c'est carrément Gratuit.
                Dernière modification par faucon voyageur, 29 juin 2019, 02h00.

Commentaire

Merci à toi aussi Mallow
                  Je t'en prie..

Mayhes bel djemra ghir li k'watou..
                  PEACE

Commentaire

Bonjour faucon
                    Il est très bien ton poème ... la preuve est qu'il fait réagir
                    s'exprimer avec art n'est pas donné et pourtant nécessaire à tout le monde
                    il est beau ton poème
                    nice day

Commentaire

Désolée si tu t es senti blessé au réaction.

C est une réaction totalement subjective .c est la preuve même que le texte est beau et intéressant. Sinon on passe sans mot dire .
                      Ou on ne lit même pas
                      Toi tu fais un joli texte sur un sujet. Nous on passe et on réagit. Quoi de plus normal.
                      Il n y a pas de jugement de valeur .ni quoi que ce soit .

Voilà

C est simple .
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bonjour,

Très beau poème.
                        Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

William Shakespeare

Commentaire

Flocon je respecte totalement tes sentiments nobles, c'est peut-être de l'audace comme tu as écrit précédemment ou l'expérience, je te souhaite d'être auprès de ton amour, c'est probablement magique.
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

En general, on dit que l'amour rend la personne active ... C'est pour ca que les paraisseux qui n'ont jamais aimer quoique ce soit, meme pas une petite activite, sont en general anxieux et deprimes.

Le fait que l'amour te rends deja actif est un gain substentiel en lui-meme.

La preuve, c'est la production ce poeme et eventuellement d'autres.
                            Go where your heart leads.

Commentaire

le poète est un philosophe qui chante au moins lui on le lit et on l’écoute avec plaisir

Commentaire

Chargement...
                              X